Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne de cérémonie au palais : jupe recyclée et boucles d'oreilles fantaisie avec Felipe

25 photos
Voir 25 photos
Letizia d'Espagne de cérémonie au palais : jupe recyclée et boucles d'oreilles fantaisie avec Felipe
La reine du recyclage de tenues a encore frappé ! Mardi au palais El Pardo, Letizia d'Espagne était au côté de son mari le roi Felipe pour une cérémonie sportive. Un événement pour lequel la souveraine a ressorti une élégante jupe plissée.

En respectant tant bien que mal les gestes barrières, le roi et la reine d'Espagne ont un agenda de sorties officielles bien chargé. Le 2 mars 2021 à Madrid, c'est cette fois-ci au palais El Pardo que Felipe et son épouse Letizia ont pris part à la cérémonie des National Sports Awards. L'occasion pour l'ancienne journaliste de recycler une jolie jupe plissée.

La garde-robe de la reine d'Espagne est loin d'être la plus coûteuse. Non seulement Letizia alterne pièces de créateurs et vêtements de marques accessibles telles que Zara, mais elle n'hésite pas à recycler certains de ses looks fétiches. Dernier exemple en date mardi, lors de son apparition au palais : la reine de 48 ans a ressorti sa jupe plissée beige et asymétrique Massimo Dutti, un modèle qui avait déjà fait ses preuves lors d'une précédente sortie dans la capitale en octobre dernier (voir diaporama). Pour compléter son look, Letizia a choisi un simple top noir près du corps, des escarpins noirs et une paire de boucles d'oreilles fantaisie mise en valeur par un chignon. Un bijoux à strass de la marque italienne Rod Almayate, en vente au prix de 220 euros.

La mère de Leonor et Sofia (15 et 13 ans) multiplie les sorties depuis le début d'année. Le 25 février dernier, Letizia d'Espagne était au côté de son mari pour l'inauguration du musée d'art moderne Helga de Alvear à Cáceres, à l'ouest du pays. Un déplacement en dehors de la capitale pour lequel la reine avait également recyclé une tenue : sa robe blanche signée Felipe Varuela. Avant ça, elle s'était illustrée en jupe crayon bleue : un modèle Hugo Boss porté par d'autres têtes couronnées en Suède et au Danemark...

Dans quelques mois, Letizia et Felipe verront leur fille aînée Leonor quitter le nid. L'héritière au trône d'Espagne se prépare en effet à faire sa rentrée au Pays de Galles, afin de préparer un baccalauréat international au réputé UWC (United World Colleges) Atlantic College. Dans cette école/château très Harry Potter, l'adolescente pourra faire la connaissance d'une autre princesse, puisque Alexia des Pays-Bas y fera elle aussi sa rentrée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image