Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Reine masquée et angélique en robe blanche, avec le roi Felipe

Letizia d'Espagne : Reine masquée et angélique en robe blanche, avec le roi Felipe
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
34 photos
Letizia d'Espagne enchaîne les sorties officielles ! Jeudi 25 février 2021, elle a réalisé son premier déplacement hors de Madrid de l'année. La reine a assisté à l'inauguration d'un nouveau musée d'art contemporain et avait sorti le grand jeu pour l'occasion.

Même masquée, Letizia d'Espagne reste une reine ultrachic ! Elle l'a à nouveau prouvé cette semaine, pour un nouveau déplacement officiel. Angélique en robe blanche, la monarque espagnole était accompagnée de son mari, le roi Felipe VI.

Jeudi 25 février 2021, le couple royal s'est rendu à Caceres, près de la frontière avec le Portugal. Felipe et Letizia y ont inauguré le nouveau musée d'art contemporain Helga de Alvear, du nom de la collectionneuse d'art éponyme. Pour ce premier déplacement hors de la capitale espagnole, Madrid, Letizia avait choisi d'enfiler une robe en tweed blanche de la marque Varela. La reine de 48 ans l'a portée avec une fine ceinture noire.

Sa tenue était accessoirisée d'un sac Nina Ricci, de souliers noirs Manolo Blahnik et d'un masque blanc FFP2, devenu indispensable dans la lutte contre la propagation de la Covid-19.

Letizia d'Espagne jouit du titre d'icône de style, au même titre que les chanteuses, actrices et top models. Ainsi, les tenues de ses apparitions publiques sont disséquées et analysées. La semaine dernière par exemple, les amoureux de mode ont souligné que sa jupe bleu pastel portée lors de la présentation des bourses d'études de la Coopération espagnole, a également été vue sur deux autres princesses. Mary de Danemark et la princesse Sofia, épouse du prince Carl Philip de Suède, ont craqué pour la même pièce.

Depuis le début de l'année 2021, Letizia d'Espagne multiplie les sorties officielles. Ses activités ont été suspendues en janvier dernier à cause de la tempête de neige Filomena, qui a notamment touché Madrid, l'Aragon, les régions de Valence, de Castille-La Manche et de la Catalogne.

La reine Letitia et le roi Felipe IV sont parents de deux filles, Leonor et Sofia (15 et 13 ans). L'aînée va bientôt quitter sa famille pour s'installer au Pays-de-Galles. Elle y poursuivra ses études secondaires et intègrera le UWC (United World Colleges) Atlantic College pour un cursus de deux ans. La formation sera financée à titre privée par ses parents. Ils débourseront la somme de 67 000 livres sterling (environ 76 000 euros) pour que leur adolescente décroche un baccalauréat international.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image