Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne sobre en look noir et blanc pour une célébration avec Felipe

30 photos
Voir 30 photos
Le roi Felipe IV d'Espagne et son épouse, la reine Letizia d'Espagne.
Depuis plus de quinze ans, Felipe et Letizia font leur rentrée post-fêtes de fin d'année avec les militaires. Il les ont retrouvés ce mercredi 6 janvier 2021 pour une réception en plein jour. Masques sur le visage, le roi et la reine d'Espagne ont lancé leur marathon d'obligations royales !

Pour Felipe VI d'Espagne et son épouse Letizia, janvier est aussi synonyme de rentrée ! Le couple royal espagnol a réalisé sa première apparition de la nouvelle année ce mercredi 6 janvier 2021. Ils ont adressé leurs voeux au corps militaire au cours d'une réception pour laquelle la reine s'était sobrement vêtue...

Après avoir honoré les mémoires de soignants décédés dans l'exercice de leurs fonctions fin décembre, Felipe et Letizia ont pensé à l'armée ! Ce mercredi 6 janvier à la mi-journée, le roi et la reine d'Espagne se sont présentés sur la Plaza de la Armería du Palais Royal de Madrid. D'abord reçus par le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez, le ministre de la Défense, Margarita Robles et le ministre de l'Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, le couple royal espagnol a accueilli les participants à cette réception traditionnelle.

Conformément aux mesures prises contre la propagation de la Covid-19, Felipe et Letizia d'Espagne portaient des masques FFP2 sur le visage, et les ont conservés tout au long de la cérémonie. La monarque était habillée d'un chemisier Maksu, une longue jupe noire et des souliers Magrit. Une cape en laine noire Carolina Herrera complétait sa tenue du jour, un look presque entièrement composé de marques espagnoles.

Cette année encore, Felipe VI et Letizia font leur rentrée auprès des militaires. Le rendez-vous est devenu une tradition, qui a commencé il y a plus de quize ans. Les parents des princesses Leonor et Sofia (15 et 13 ans) ont ainsi donné le coup d'envoi de leurs obligations royales pour 2021.

Le roi d'Espagne avait achevé 2020 sur une frayeur. Il s'était isolé pendant dix jours après avoir été en contact avec un cas Covid-19 positif.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image