Letizia d'Espagne, de plus en plus musclée : traits tirés et cheveux blancs, la reine épuisée mais toujours chic
Publié le 13 juillet 2023 à 22:06
Par Justine Texier

 | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
La reine Letizia d'Espagne aurait-elle besoin de vacances ? Au vu de sa mine fatiguée, on parierait bien que oui ! Ce mercredi, la souveraine ibérique est apparue, traits tirés et cheveux gris bien en évidence, aux côtés de son époux Felipe pour remettre des prix à des étudiants. Mais rompue à l'exercice, elle a fait comme si de rien n'était pour accomplir son rôle avec beaucoup d'élégance...
Letizia d'Espagne, de plus en plus musclée : traits tirés et cheveux blancs, la reine épuisée mais toujours chic
Traits tirés, Letizia d'Espagne semblait fatiguée  ce mercredi. 
Letizia d'Espagne - Remise des décorations de La Caixa au Caixaforum, Madrid, Espagne. Elle a pourtant parfaitement fait le job avec classe.
Letizia d'Espagne - Remise des décorations de La Caixa au Caixaforum, Madrid, Espagne, 12 juillet 2023. Et ses muscles étaient impressionnants dans sa robe. 
Letizia d'Espagne - Remise des décorations de La Caixa au Caixaforum, Madrid, Espagne, 12 juillet 2023. Elle était comme toujours accompagné de son mari Felipe VI.
Letizia et Felipe d'Espagne - Remise des décorations de La Caixa au Caixaforum, Madrid, Espagne, 12 juillet 2023. Tous les deux seront bientôt en vacances.
Letizia d'Espagne - Remise des décorations de La Caixa au Caixaforum, Madrid, Espagne, 12 juillet 2023.
La suite après la publicité

Décidément, même quand leurs filles sont absentes, le roi Felipe et la reine Letizia passent tout leur temps avec les étudiants en ce moment ! Après la remise de diplôme de leur aînée Leonor, la confirmation de leur cadette Sofia (qui va bientôt s'envoler pour le Pays de Galles) et les différentes cérémonies, militaires ou non, le couple royal assistait ce mercredi à un grand moment pour plusieurs centaines de jeunes espagnols : tous ont obtenu une bourse pour aller finir leurs études à l'étranger et recevaient des félicitations de leurs parts.

Pour l'occasion, Leonor et Sofia (17 et 16 ans), les deux filles du roi et de la reine, qui profitent allègrement de leurs derniers jours ensemble à Madrid, étaient absentes. Mais cela n'avait pas empêché la souveraine de soigner son look en choisissant une superbe robe grise aux gros pois blancs (décidément, le motif est clairement à la mode chez les têtes couronnées !), signée de la créatrice espagnole Laura Bernal.

Accordée à des escarpins à tous petits talons, la tenue sans manches mettait en valeur le bronzage et surtout les muscles impressionnants de la reine. Pourtant, les plus fins observateurs n'ont pas pu s'empêcher de remarquer que la quinquagénaire semblait fatiguée. Les traits tirés, le visage marqué et les cheveux gris non colorés, elle semblait avoir besoin de vacances après une année très chargée. Il faut dire que même s'il est quasiment toujours à ses côtés, le roi la laisse gérer de nombreux dossiers et c'est notamment elle qui a pris la parole devant les étudiants mercredi.

Leurs deux filles bientôt loin d'eux

Heureusement pour la souveraine, le départ en vacances ne devrait plus tarder : comme tous les ans, le couple et ses filles vont pouvoir s'offrir un séjour à Majorque, dans la résidence d'été. Histoire de souffler un peu et de se retrouver tous les quatre avant la grande séparation. En effet, dès le 17 août, Leonor commencera sa formation de trois ans dans l'armée à Saragosse. Un gros défi pour la jeune femme, qui n'a que 17 ans, mais qui sait qu'elle va devoir assurer.

Tout comme sa soeur d'ailleurs, qui va s'envoler à peu près à la même date au Pays de Galles, comme l'avait fait son aînée avant elle, et étudier, elle aussi à l'UWC College jusqu'au bac. D'ailleurs, ce vendredi 14 juillet, les deux soeurs devraient retrouver leurs parents pour une réunion très spéciale : le couple a décidé de réunir tous les étudiants espagnols qui partent comme leur fille. Histoire de la déstresser un peu sûrement...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People International Photo Famille royale Famille Look
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Laure Boulleau s'envole direction l'île Maurice et affiche son ventre toujours plus rond
PHOTOS Laure Boulleau s'envole direction l'île Maurice et affiche son ventre toujours plus rond
12 janvier 2024
Thierry Ragueneau (Plus belle la vie) méconnaissable : une photo avec les cheveux longs refait surface !
Thierry Ragueneau (Plus belle la vie) méconnaissable : une photo avec les cheveux longs refait surface !
17 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
18:46
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..." play_circle
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..."
18:11
Dernières news