Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Letizia d'Espagne : Divine en robe rouge, son look détonne

Letizia d'Espagne : Divine en robe rouge, son look détonne
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Pour un événement en lien avec le cinéma, un art qu'elle adore, Letizia d'Espagne s'est fait remarquer. Ce lundi 9 mai à Madrid, la reine consort s'est affichée dans une magnifique robe rouge parfaite pour sa silhouette. Et recyclée, s'il-vous-plaît !

Le rouge est une couleur qui va, en règle générale, très bien aux brunes ! Letizia d'Espagne a l'air de l'avoir compris puisque c'est ainsi que la reine consort a fait ses dernières apparitions publiques. Après une fin de semaine consacrée à une remise de prix pour la recherche, la femme du roi Felipe VI s'est tournée vers l'une de ses passions, le cinéma, en assistant à une table ronde autour des "Avantages compétitifs du tournage en Espagne" ou pourquoi l'Espagne est-elle une terre parfaite pour la production audiovisuelle. Et qui dit passion dit amour. Le rouge n'était donc pas une option pour ce rendez-vous tant attendu à Madrid.

Letizia avait opté pour une robe vermeil flamboyante signée Carolina Herrera et déjà portée par la mère de Leonor et Sofia au palais de la Zarzuela en septembre 2019. Si la tenue est on ne peut plus sobre, la fermeture éclair sur le devant de la robe apporte la touche rock et sexy pour moderniser la tenue. Letizia d'Espagne avait également choisi des escarpins beige nude et une pochette rouge en peau de serpent au liseré doré. Entourée des acteurs de la table ronde, tous vêtus de couleurs sobres, la reine consort s'est fait remarquer !

Il faut dire qu'à l'image de sa comparse britannique Kate Middleton, Letizia d'Espagne met elle aussi un point d'honneur à ce que chacune de ses apparitions soit une réussite en termes de look. Les deux femmes ont trouvé l'équilibre parfait entre les pièces de créateurs parfois hors de prix et celles accessibles à tous. Et non seulement, elles s'appliquent à satisfaire tous les budgets mais elles sont en plus des modèles à suivre d'un point de vue écologique.

Quand certaines célébrités se séparent à la vitesse de l'éclair d'une pièce à peine portée, Kate Middleton et Letizia d'Espagne recyclent. Qu'importe ce que leur compte en banque leur permet d'acheter, les deux icônes de mode préfèrent garder de fortes pièces dans leur dressing pour les ressortir à l'occasion. La preuve qu'on peut porter un titre de noblesse tout en restant simple, ça ne fait pas un pli !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image