Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne en bombe pour sa rentrée : la reine sculpturale en robe à fleurs et hauts talons

Letizia d'Espagne en bombe pour sa rentrée : la reine sculpturale en robe à fleurs et hauts talons
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
16 photos
Si la plupart des élèves ont repris le chemin de l'école la semaine dernière, Letizia d'Espagne n'avait pas encore vécu sa rentrée. Mais ce 6 septembre, la reine consort a fait un come-back des plus remarqués dans une tenue qui l'avait une fois de plus parfaitement mise en valeur.

Les vacances d'été, c'est terminé pour tout le monde ou presque ! Quand certains ont la chance de pouvoir encore se dorer la pilule à l'autre bout du monde, d'autres ont déjà repris le chemin du bureau et des obligations royales. C'est le cas de Letizia d'Espagne. Son aînée Leonor, 16 ans, repartie pour ses études en Angleterre au côté de son chéri et Sofia, 15 ans, de retour sur les bancs de l'école, la reine consort a fait de même en se remettant au travail après un break familial bien mérité à Palma de Majorque.

Ce mardi 6 septembre, la femme du roi Felipe VI a chaussé l'une de ses plus hautes paires de talons aiguille pour se rendre dans la ville de Lleida au Caixa Forum où elle a assisté à une conférence donnée par l'Association espagnole contre le cancer, un combat cher à son coeur en qualité de présidente de l'association.

C'est d'ailleurs plus lookée que jamais que la reine a fait son apparition. Dans une robe fluide et volante rouge à l'imprimé floral signée Adolfo Dominguez qu'elle avait déjà portée dans le passé (conscience écolo oblige), Letizia s'est entretenue avec les membres de l'organisation et a assisté avec attention au discours du docteur Carlos López-Otín. La reine s'était également parée de ses plus beaux sourires pour l'événement, comme à son habitude.

Au fil des années, après une intégration difficile au sein de la Couronne espagnole, Letizia d'Espagne s'est imposée comme une véritable icône de mode en toutes circonstances. Il faut dire qu'à quelques jours de ses 50 ans (elle les fêtera le 15 septembre prochain), la silhouette irréprochable de l'ex-journaliste lui permet de porter tout ce qu'elle veut. Il y a un mois, la belle avait fait sensation dans une magnifique robe longue qui laissait ses épaules nues. Un peu plus tôt, elle se l'était jouée femme fatale en se dévoilant également dans une robe noire en cuir pour la plus grande joie de ses admirateurs. Pas de doute, l'année entamée s'annonce d'ores et déjà très stylée pour Letizia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image