Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Entourée de jeunes volleyeurs pour finir sa semaine sportive

Letizia d'Espagne se déplaçait à Valladolid le 24 avril 2014 pour assister à la première journée des championnats scolaires de volley-ball.
53 photos
Lancer le diaporama
Letizia d'Espagne se déplaçait à Valladolid le 24 avril 2014 pour assister à la première journée des championnats scolaires de volley-ball.

Foot le mardi, volley le jeudi : Letizia d'Espagne a passé une semaine largement placée sous le signe du sport. Après avoir vibré avec son mari Felipe au stade Vicente Calderon lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions entre l'Atletico Madrid et Chelsea, la princesse des Asturies se déplaçait jeudi 24 avril au pavillon omnisports Pisuerga de Valladolid à l'occasion de la première journée du championnat d'Espagne de volley-ball scolaire 2014.

Tandis que le prince Felipe recevait au palais du Pardo, à Madrid, une délégation représentant une exposition sur les 500 ans des services médicaux militaires, et que l'infante Elena accueillait de son côté à la Zarzuela des ambassadeurs de l'opération caritative "Un jouet, un rêve", Letizia mettait une pression supplémentaire sur les épaules des jeunes volleyeurs en compétition, sans doute un peu intimidés d'évoluer sous les yeux d'une telle spectatrice. Souriante et détendue, la princesse a fait le bonheur des adolescents en lice, qui découvrent le haut niveau au travers de cette compétition. Les princesses Leonor et Sofia, filles de Felipe et Letizia que l'Espagne admirait dernièrement lors de la messe royale de Pâques, s'illustreront-elles un jour dans ce genre de circonstances, elles qui appartiennent à une famille où le sport est une tradition ?

Letizia aura en tout cas pu les débriefer en détail sur son escapade à Valladolid, puisque, vendredi, la princesse des Asturies était déjà en week-end. Mais pas son époux. Felipe a en effet enchaîné les audiences à la Zarzuela, recevant successivement des représentants de l'Association des techniciens commerciaux et économistes, des membres du bureau espagnol du cabinet d'avocats Herbert Smith Freehills, les dirigeants du club de golf royal de Sotogrande, et les auteurs d'une biographie de l'entraîneur de football champion du monde Vicente del Bosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel