Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne et Felipe VI : Complice, le couple à la découverte de Mexico

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne - Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne au musée Manuel Felguerez à Mexico le 1er juillet 2015.
56 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne - Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne au musée Manuel Felguerez à Mexico le 1er juillet 2015.

Complices, Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne continuent leur séjour à Mexico, où ils sont en visite officielle depuis quelques jours. Reçus par le président du pays Enrique Pena Nieto et son épouse Angelica Rivera, les deux amoureux se sont montrés tendres et complices tandis qu'ils multipliaient les visites.

L'ancienne journaliste de 45 ans et son époux de cinq ans son aîné se sont rendus au musée d'arts abstraits Manuel Felguerez, après avoir visité le musée des Colonies le même jour. L'occasion pour la reine, comme à son habitude d'une rare élégance, de découvrir plus en détail la culture du pays. Letizia s'est montrée très amicale avec son homologue Angelica, tout aussi radieuse, avec qui elle semble tisser des liens précieux. De quoi sensiblement améliorer les relations entre les deux pays !

Juste avant de s'adonner aux joies des musées locaux, le roi et la reine ont aussi pu admirer l'université autonome de la ville de Mexico. Letizia et Felipe ont ensuite été reçus à l'ambassade d'Espagne où ils ont pu rencontrer les membres de l'alliance ibéro-américaine pour les maladies rares lors d'une conférence à laquelle ils ont assisté.

À l'occasion de son premier voyage d'État officiel au Mexique, le roi Felipe VI qui fêtait il y a quelques semaines son premier anniversaire d'accession au trône n'a pas chômé. Le site Euronews rapporte en outre que le souverain a rencontré "des personnalités du monde économique et culturel. Ils se sont aussi rendus au Sénat, où le monarque espagnol a prononcé un discours".

Sa visite s'achèvera cette semaine par une visite de la ville de Zacatecas, capitale du pays. Un voyage haut en couleur où la belle Letizia s'est montrée encore une fois digne et à la hauteur de son mari, qu'elle soutient fidèlement dans sa politique et ses déplacements. Une épouse idéale !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel