Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne met de la couleur dans le quotidien du roi Juan Carlos

Le roi Juan Carlos, assisté de la reine Sofia, du prince Felipe et de la princesse Letizia d'Espagne, recevait en audience le Conseil du Patrimoine National, au palais de la Zarzuela, le 20 décembre 2011.
15 photos
Lancer le diaporama
Le roi Juan Carlos, assisté de la reine Sofia, du prince Felipe et de la princesse Letizia d'Espagne, recevait en audience le Conseil du Patrimoine National, au palais de la Zarzuela, le 20 décembre 2011.

Secoué par l'affaire Noos, un scandale comme il n'en avait encore jamais connu en 35 ans de règne et qui l'a obligé à prendre ses distances avec son gendre Iñaki Urdangarin tandis que les révélations s'accumulent, le roi Juan Carlos n'en perd pas pour autant sa constance dans ses engagements.

Ce mardi 20 décembre 2011, les audiences royales se sont succédé au palais de la Zarzuela. Outre celles du président du Congrès des Députés, Jesus Maria Posada Moreno, et de la délégation permanente du conseil de la noblesse d'Espagne, le roi Juan Carlos recevait le conseil d'administration du patrimoine national et son président, Nicolas Martinez-Fresno y Pavia.

A quelques jours de Noël et alors que les cartes de voeux de la famille royale ont été publiées, le roi était entouré à cette occasion de son épouse la reine Sofia, de leur fils et héritier le prince Felipe (repérable à sa seyante cravate rose) ainsi que de son épouse Letizia, toujours élégamment discrète dans ces circonstances, mais également toujours remarquable par son style (en l'occurrence, un chemisier à jabot violine dynamisant un ensemble manteau et jupe haute gris souris). L'organisme Patrimonio Nacional est en charge de la gestion et de l'administration des monuments nationaux, dont, pour certains, des bâtiments historiques dont les membres de la famille royale ont l'usage.

Mercredi 21 décembre, le roi et la reine auront encore un rendez-vous important, solennel même, à leur agenda : une semaine après avoir invité à déjeuner le gouvernement sortant de José Luis Zapatero, le monarque recevra la prestation de serment de Mariano Rajoy Brey, le nouveau président du gouvernement issu des élections du mois de novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel