Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Nouveau look d'été sexy à Séville, la reine surprend

Letizia d'Espagne : Nouveau look d'été sexy à Séville, la reine surprend
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La reine Letizia d'Espagne visite la vieille ville de Cordoue, le 29 juin 2020.
21 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne visite la vieille ville de Cordoue, le 29 juin 2020.
De fines attaches dans le cou, des épaules hâlées et dégagées, une taille ceinturée... Lundi, la reine d'Espagne s'est illustrée lors d'une sortie à Séville avec son mari Felipe. Pour cette nouvelle halte dans leur tournée royale post-Covid, Letizia avait misé sur une nouvelle robe particulièrement seyante.

La tournée post-confinement du couple régnant se poursuit. Le 29 juin 2020, Felipe VI et son épouse Letizia ont effectué une nouvelle halte en Andalousie. Il y a maintenant une semaine que le roi et la reine d'Espagne ont entamé une tournée à travers les dix-sept communautés autonomes du pays pour soutenir l'activité économique, sociale et culturelle après l'épidémie de coronavirus.

Après les Canaries et les Baléares, le couple était donc en Andalousie lundi. Les parents de Leonor et Sofia (14 et 13 ans) ont d'abord effectué une visite du quartier de Tres Mil Viviendas, à Séville. L'ancienne journaliste de 47 ans n'a pas manqué de séduire les nombreux curieux masqués venus l'accueillir avec une nouvelle tenue estivale mettant en valeur ses épaules et sa taille fine : une robe longue imprimée et ceinturée signée Adolfo Dominguez, l'un de ses créateurs favoris. Malheureusement, il est aujourd'hui impossible pour ses fans de se la procurer puisque celle-ci est en rupture de stock. Ils peuvent toujours se rabattre sur sa paire d'espadrilles compensées de chez Macarena.

Comme à son habitude, Letizia alterne, depuis le début de la tournée, nouvelles pièces de créateur et recyclage d'anciennes tenues. Le 24 juin, pour sa visite de Playa de Palma, la reine avait ressorti sa robe Maje, déjà portée l'été dernier. Avant ça, elle s'était illustrée dans une autre robe particulièrement abordable, dénichée chez le géant espagnol Zara.

Letizia d'Espagne dans sa robe Maje : à Oviedo, le 25 juillet 2019, et le 24 juin 2020 à Playa de Palma.
Letizia d'Espagne dans sa robe Maje : à Oviedo, le 25 juillet 2019, et le 24 juin 2020 à Playa de Palma.

Felipe VI, Letizia et leurs filles vont devoir patienter encore quelques semaines avant de s'accorder des vacances d'été. La petite famille devrait, cette année encore, se rendre dans son palais de Marivent, à Palma de Majorque, la résidence de la famille royale aux Baléares.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image