Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Robe immaculée, dentelle et transparence... Apparition angélique

Letizia d'Espagne : Robe immaculée, dentelle et transparence... Apparition angélique
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
28 photos
Letizia d'Espagne a fait sensation ce mardi 7 juin 2022. Pour une remise de prix, la reine consort est apparue solo et c'est tant mieux ! Il faut dire que dans sa magnifique robe blanche signée Sfera, la femme de Felipe VI aurait fait de l'ombre à n'importe qui.

Non, le blanc n'est pas uniquement réservé à une journée de mariage. La preuve avec les têtes couronnées. Dernièrement au jubilé de platine d'Elizabeth II, Kate Middleton s'est dévoilée, divine, dans une magnifique robe manteau blanche au balcon du palais de Buckingham. Ce mardi 7 juin 2022, ce fut au tour de la reine Letizia d'Espagne de faire de même dans un tout autre style !

La femme deFelipe VI était attendue pour un événement solo dans la ville de Carthagène. Letizia présidait une cérémonie militaire, celle de la remise de l'étendard à la Force navale spéciale de guerre espagnole selon le site Histoires royales. Pour ce faire, la sobriété, adoptée dans ce genre de réunions, a été laissée au placard. Letizia est en effet apparue dans une magnifique robe blanche longue en dentelle et sans manche de la marque Sfera. Signe que rien n'est laissé au hasard par Letizia, cette dernière portait des escarpins hauts bleu clair, qu'elle avait pris soin d'accorder subtilement avec sa pochette et ses magnifiques boucles d'oreille.

Letizia d'Espagne a ensuite pris la parole après un discours du ministre de la défense. "Comme cela m'arrive à chaque fois, j'ai aujourd'hui le sentiment que ma tâche institutionnelle est alignée et liée au sentiment général de notre société, a-t-elle déclaré. Nous, Espagnols, apprécions, soutenons, respectons et admirons nos forces armées. C'est pourquoi être à Carthagène aujourd'hui, une ville liée et engagée depuis si longtemps avec la Marine, est une joie et un privilège dont je suis reconnaissante."

Au fil des années, Letizia d'Espagne s'est imposée comme une valeur sûre de la monarchie espagnole autant dans l'image que dans l'action. Reine du style, l'ancienne journaliste sait défendre les causes qui lui sont chères et venir en aide à ceux dans le besoin. Dernièrement, Letizia avait emmené le roi Felipe et leurs filles dans un centre d'accueil de réfugiés de la guerre en Ukraine où tous ont échangé avec les victimes pour leur redonner un peu de baume au coeur. Comme quoi, Letizia n'a pas forcément besoin d'être vêtue de blanc pour se comporter comme un ange.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image