Letizia d'Espagne sublime en dentelle blanche au bras de Felipe
Publié le 11 septembre 2023 à 07:23
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Après une apparition remarquée lors de la cérémonie de remise de prix "Unicef Awards Espagne", la reine Letizia est apparue vendredi 8 septembre, dans une magnifique robe en dentelle au côté de Felipe VI, son époux.
Letizia d'Espagne sublime en dentelle blanche au bras de Felipe
Le couple royal a repris ses devoirs royaux et pas qu'une peu ! 
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne, visitent la cathédrale et l'hôtel de ville de Pampelune pour célébrer le 6ème centenaire du privilège de l'Union à Pampelune, Navarre, Espagne. Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne, ont été aperçus hier visitant la cathédrale et l'hôtel de ville de Pampelune à l'occasion du 600ème anniversaire du privilège de l'Union à Pampelune. 
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne, visitent la cathédrale et l'hôtel de ville de Pampelune pour célébrer le 6ème centenaire du privilège de l'Union à Pampelune, Navarre, Espagne, le 8 septembre 2023. Il y a six centenaires, le roi Charles III de Navarre signait le Privilège de l’Union, un décret ayant pour effet de rassembler trois bourgs en une seule nouvelle ville : Pampelune. 
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne, visitent la cathédrale et l'hôtel de ville de Pampelune pour célébrer le 6ème centenaire du privilège de l'Union à Pampelune, Navarre, Espagne, le 8 septembre 2023. Pour l'occasion, la maman de Leonor et Sofia est apparue dans une très jolie robe blanche faite en dentelle. 
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne, visitent la cathédrale et l'hôtel de ville de Pampelune pour célébrer le 6ème centenaire du privilège de l'Union à Pampelune, Navarre, Espagne, le 8 septembre 2023. Elle portait avec des escarpins nude à petits talons et de belles boucles d'oreilles pendantes. Elle avait choisi de laisser ses cheveux lâchés et ce, malgré la chaleur. 
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne, visitent la cathédrale et l'hôtel de ville de Pampelune pour célébrer le 6ème centenaire du privilège de l'Union à Pampelune, Navarre, Espagne, le 8 septembre 2023.
La suite après la publicité

Après avoir pris des vacances en famille, Letizia d'Espagne a repris ses devoirs royaux au côté de son époux. Vendredi 8 septembre, la reine et le roi ont visité la cathédrale et l'hôtel de ville de Pampelune pour célébrer le 6ème centenaire du privilège de l'Union à Pampelune, en Navarre. Pour l'occasion, la maman de Leonor et Sofia est apparue dans une robe blanche sans manche toute en dentelle. Fan d'escarpins à bouts pointus, c'est tout naturellement qu'elle avait choisi une paire nude qui allait parfaitement avec son teint hâlé de retour de vacances. Elle avait décidé de lâcher ses cheveux malgré la chaleur et portait des boucles d'oreilles pendantes. À ses côtés, Felipe VI, lui, arborait un joli costume gris avec une cravate dans entre le bordeaux et le rose.

Il y a déjà 600 ans, le roi Charles III de Navarre signait le Privilège de l'Union, un décret ayant pour effet de rassembler trois bourgs en une seule nouvelle ville : Pampelune. C'est donc à cette occasion que le couple royal s'y est rendu afin d'assister à plusieurs événements liés à cette célébration. Cette année donc Letizia et Felipe ont fait le déplacement, ce qui rendait l'événement encore plus particulier pour les habitants de la ville. Les parents de Leonor ont donc visité la cathédrale métropolitaine de Santa María la Real, où ils ont été reçus par la présidente de la communauté forale de Navarre, María Victoria Chivite, le président du parlement de Navarre, Unai Hualde et la maire de Pampelune, Cristina Ibarrola, mais pas que ! Ils se sont aussi rendus au mausolée du roi Charles III le Noble avant de rejoindre le palais du Condestable où ils ont visité l'exposition dédiée aux documents originaux du Privilège de l'Union. Lors de sa visite au marché médiéval de la place Consistorial, le couple royal a reçu le traditionnel foulard honorifique offert aux personnages importants qui visitent la ville. Pour conclure cette belle journée, Letizia et Felipe ont signé le livre d'honneur à la mairie.

La reprise des devoirs royaux

Les amoureux ont bel et bien repris leur travail puisque la veille, soit le jeudi 7 septembre, Letizia d'Espagne était présente à la cérémonie de remise de prix "Unicef Awards Espagne", à Madrid. "Ces récompenses distinguent le travail culturel, social ou humain d'individus, de groupes ou d'institutions, nationaux et internationaux, lié au bien-être des enfants et répondant aux valeurs promues par l'UNICEF, qui travaille dans 190 pays et territoires", assurait l'organisation. Pour l'occasion, Letizia avait opté pour un très beau tailleur rose avec une jolie blouse écru. Elle portait des escarpins de couleur beige ressemblant à s'y méprendre au modèle Virgule de chez Roger Vivier.

À propos de
Mots clés
People People International Famille royale Mode Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Letizia d'Espagne ose un chemisier original et destructuré : elle surprend aux côtés du roi Felipe
PHOTOS Letizia d'Espagne ose un chemisier original et destructuré : elle surprend aux côtés du roi Felipe
7 mars 2024
Felipe VI et Letizia d'Espagne : Ce palais de 3150 m2 où il vivent et où leurs filles ont leur propre espace
Felipe VI et Letizia d'Espagne : Ce palais de 3150 m2 où il vivent et où leurs filles ont leur propre espace
30 janvier 2024
Les articles similaires
PHOTOS Beatrice Borromeo : Diamants et robe gold, son mari Pierre Casiraghi subjugué par sa beauté au Bal de la Rose
PHOTOS Beatrice Borromeo : Diamants et robe gold, son mari Pierre Casiraghi subjugué par sa beauté au Bal de la Rose
24 mars 2024
Leonor d'Espagne et son 18e anniversaire royal : ses boucles d'oreilles hors de prix pour le grand jour
Leonor d'Espagne et son 18e anniversaire royal : ses boucles d'oreilles hors de prix pour le grand jour
1 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news