Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Sublime en Hugo Boss et très fière du ''prince héritier''

Letizia d'Espagne : Sublime en Hugo Boss et très fière du ''prince héritier''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le prince Felipe et la princesse Letizia d'Espagne, assistent à la clôture d'un Forum sur la jeunesse et l'économie, à Gérone, le 27 Juin 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
Le prince Felipe et la princesse Letizia d'Espagne, assistent à la clôture d'un Forum sur la jeunesse et l'économie, à Gérone, le 27 Juin 2013.

Il fallait bien tout le charme et le glamour du couple princier espagnol pour donner une tournure plus excitante au Forum organisé à Gérone, dans le nord-est de l'Espagne, par la Fundación Príncipe de Girona, mercredi 26 juin 2013. Dans la soirée, les amoureux se sont rendus à une remise de prix à laquelle étaient également conviés divers artistes.

Ravissante en robe, la belle Letizia d'Espagne affichait un beau sourire sur la scène du Palais des Congrès de Gérone. La princesse, toujours aussi classe, était présente au bras de son époux le prince Felipe pour assister à une cérémonie de remise de prix destinée à récompenser des jeunes qui s'investissent dans l'action sociale, les arts et les lettres, la technologie et les sciences ou encore au sein d'organisations de charité. La cérémonie a été suivie d'un concert au cours duquel s'est notamment produite la soprano Barbara Hendricks. La princesse Letizia a pu applaudir les artistes invités mais aussi le prince Felipe qui a délivré un discours d'encouragement aux jeunes, les incitant "à ne pas se reposer". Il faut dire que le taux de chômage des moins de 25 ans atteint en Espagne le dramatique chiffre de 56%.

La princesse Letizia et son mari ont clôturé ce Forum, initié par des patrons réunis sous la bannière de la Fundación Príncipe de Girona, et la chambre de commerce de Gérone, le jeudi 27 juin, en se rendant une nouvelle fois au Palais des Congrès. Décontractée, la jeune femme portait une élégante veste Hugo Boss de la collection printemps 2013 sur un chemisier et était superbe dans un pantalon bleu nuit. Quant à Felipe, il avait laissé tomber la cravate. Le prince des Asturies et sa sublime épouse Letizia avaient eu droit à une journée marathon faite de rencontres et d'ateliers autour du thème de la jeunesse dans l'économie et le marché du travail en Espagne. Fier de l'engagement de son époux, qu'elle appelle amoureusement "le prince héritier", Letizia a souligné l'importance de ce genre d'actions, bien au-delà des "réceptions de palais", a-t-elle déclaré. Une princesse consciente des défis de son époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image