Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia et Felipe d'Espagne façon Barbie et Ken : Le couple royal entre en scène

Letizia et Felipe d'Espagne façon Barbie et Ken : Le couple royal entre en scène
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne en poupées créées par les artistes russes d'AFD Group pour le 4e Madrid Fashion Doll Show, le 10 septembre 2016.
29 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne en poupées créées par les artistes russes d'AFD Group pour le 4e Madrid Fashion Doll Show, le 10 septembre 2016.
De quoi faire rêver maintes petites filles... et entretenir l'aura de la monarchie ?

Personnalités publiques, parents d'élèves et même... figurines à jouer : Felipe et Letizia d'Espagne sont au four, au moulin et... au Madrid Fashion Doll Show. Le couple royal était en effet en vedette le week-end dernier lors de la 4e édition (9-11 septembre 2016) du grand salon de la poupée madrilène, placée sous le thème de Bollywood. L'an dernier, la poupée de la reine était solitaire dans sa belle robe gris perle Felipe Varela, telle que lors du dîner précédant le mariage royal du prince William et de Kate Middleton en avril 2011 au Mandarin de Londres. Cette année, Felipe fait son apparition à ses côtés...

Le tandem de créateurs de l'entreprise russe AFD Group a mis les bouchées doubles pour offrir à son effigie de la reine ibérique son cavalier, cette année : auprès de la poupée de Letizia réalisée d'après la soirée du dîner d'État organisé le 7 juillet 2015 en l'honneur de la visite officielle du président péruvien Ollanta Humala et son épouse, pour laquelle l'épouse du souverain portait une robe bleu nuit Felipe Varela et un diadème floral, on découvre un Felipe... étonnant. Cheveux plus sel que poivre, immenses yeux bleu lagon, cravate sombre (il en porte principalement des claires et des colorées), c'est un autre homme !

AFD Group a réalisé bénévolement ces deux poupées, qui font partie des créations proposées durant tout le mois de septembre dans une vente aux enchères caritative au profit de Un juguete, una Ilusión, une campagne annuelle pour offrir des jouets aux enfants de pays pauvres et à diverses ONG oeuvrant auprès des plus jeunes.

Mardi, des enfants d'une école d'Almeria ont eu le privilège de faire leur rentrée des classes avec la reine Letizia en chair et en os. Ce jeudi, elle fête son 44e anniversaire et doit inaugurer dans la soirée avec Felipe la nouvelle saison du Théâtre Royal de Madrid. Le couple préparera ensuite son départ pour une visite officielle de deux jours à New York dans le cadre de la 71e session de l'Assemblée générale de l'ONU.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image