Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia et Felipe VI d'Espagne : Radieux pour leur sortie dépaysante de janvier

Letizia et Felipe VI d'Espagne : Radieux pour leur sortie dépaysante de janvier
La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne inauguraient le 27 janvier 2015 la 35e édition de la FITUR, le grand salon international du tourisme de Madrid.
59 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne inauguraient le 27 janvier 2015 la 35e édition de la FITUR, le grand salon international du tourisme de Madrid.

Premiers ambassadeurs de leur pays, à plus forte raison depuis la passation de pouvoir du 19 juin dernier, le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne n'ont pas manqué leur grand rendez-vous touristique du début d'année : comme chaque année, le couple inaugurait mardi 27 janvier 2015 la 35e édition de la FITUR, le grand salon international du tourisme de Madrid.

Au parc des expositions de la capitale, Felipe et Letizia ont fait une arrivée particulièrement acclamée, submergée de vivats. Loin de la gravité qu'observaient simultanément nombre de leurs homologues royaux, recueillis à Auschwitz-Birkenau pour la cérémonie du 70e anniversaire de la libération du camp nazi, ils distribuaient des sourires irrésistibles tous azimuts.

Habitués du salon, ils n'ont pas manqué de visiter un maximum de stands. D'ailleurs, cette fashionista de Letizia, qui avait opté pour un tailleur pantalon (se mettant au diapason de son époux, en costume cravate) et un chemisier beige, avait fait l'impasse sur les talons, préférant des chaussures plates pour arpenter les allées pendant près d'une heure et demie, en compagnie notamment de la maire de Madrid, Ana Botella, et du ministre de l'Industrie, de l'Energie et du Tourisme, Ignacio Soria. Les nouvelles routes aériennes de la compagnie Iberia, le stand de l'Egypte, puis ceux de Castille-La Manche et Castille-et-Leon, largement tourné vers le centenaire de Sainte Thérèse de Jesus se trouvaient sur leur itinéraire du jour.

Plus tôt dans la journée, Letizia d'Espagne honorait un autre de ses rendez-vous incontournables du début d'année, prenant part à la réunion de l'Association espagnole des maladies rares, tandis que Felipe, de son côté, présidait au Sénat une cérémonie de commémoration de la libération d'Auschwitz.

A noter que, deux jours plus tôt, le roi Juan Carlos Ier, qui s'est totalement effacé depuis l'avènement de son fils, était aperçu à Londres, dans le quartier de Mayfair. Toujours avec sa canne, malgré plusieurs opérations à la hanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image