Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia, Felipe, Sofia, Elena d'Espagne : Cérémonie sport avec Cristiano Ronaldo

La reine Sofia d'Espagne, le prince Felipe, la princesse Letizia et l'infante Elena étaient réunis au palais du Pardo à Madrid le 5 décembre 2012 pour décerner les Prix nationaux à des personnalités du monde du sport, dont Cristiano Ronaldo et Alfredo Di Stefano.
25 photos
Lancer le diaporama
La reine Sofia d'Espagne, le prince Felipe, la princesse Letizia et l'infante Elena étaient réunis au palais du Pardo à Madrid le 5 décembre 2012 pour décerner les Prix nationaux à des personnalités du monde du sport, dont Cristiano Ronaldo et Alfredo Di Stefano.

Si le roi Juan Carlos Ier d'Espagne était à son grand regret absent, récemment sorti de l'hôpital pour poursuivre sa convalescence et sa rééducation après une nouvelle opération de la hanche, la famille royale était très bien représentée mercredi 5 décembre 2012 au palais du Pardo, à Madrid, pour faire de grands honneurs aux héros nationaux des sports.

Le prince héritier Felipe d'Espagne, rentré du Mexique, son épouse la princesse Letizia, en famille après avoir été beaucoup en solo, la reine Sofia et l'infante Elena étaient rassemblés à l'occasion de la cérémonie des Prix nationaux d'Espagne, récompensant les personnalités sportives les plus méritantes ainsi que les initiatives encourageant à la pratique du sport les plus remarquables de l'année 2011.

Très chic en smoking et très fier malgré la mauvaise passe du Real Madrid en Liga (3e à déjà 11 points de Barcelone après 14 journées), Cristiano Ronaldo, champion d'Espagne en titre et à nouveau en lice pour le Ballon d'or que monopolise son rival catalano-argentin Lionel Messi, a reçu avec bonheur un beau trophée des mains de la reine Sofia, accompagné d'une bise royale. Très sollicité, celui qui a été désigné comme le meilleur sportif ibéro-américain de 2011 a notamment pris la pose avec la princesse Letizia et divers officiels, dont le ministre des Sports José Ignacio Wert. L'épouse du roi a également remis un prix à Alfredo Di Stefano, 86 ans, légende et président d'honneur du Real : l'ovation réservée à l'ancienne star du ballon rond, en présence du président de la Maison Blanche Florentino Perez, fut d'ailleurs l'un des moments les plus émouvants de la cérémonie.

Le prince Felipe a pour sa part remis la plupart des distinctions du jour, dont l'une est allée à Vicente Del Bosque, sélectionneur national de l'équipe d'Espagne championne du monde et d'Europe, en reconnaissance de son engagement pour la pratique du sport par les personnes handicapées.

L'infante Elena a quant à elle remis au pilote de moto Maverick Viñales le prix Infante Cristina. Laquelle était absente : en effet, si on l'a vue se rendre au chevet de son père à l'hôpital Quiron San José de Madrid avec son époux Iñaki Urdangarin, le couple n'en demeure pas moins "blacklisté" des activités officielles royales depuis bientôt un an, dans l'attente du procès pour détournement de fonds que le gendre du roi doit affronter très bientôt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel