Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lewis Hamilton : Plongée dans le Shanghai intime et secret de la star de la F1

18 photos
Lancer le diaporama
Lewis Hamilton et David Coulthard dans la série Votre ville, votre coup de coeur, votre style, pour Hugo Boss

Si sa vie sentimentale ressemble à un champ de ruines, Lewis Hamilton connaît une réussite insolente au volante de sa Mercedes. Le champion du monde en titre a décroché ce week-end une seconde victoire à l'occasion du Grand Prix de Chine à Shanghai. Une ville que le pilote apprécie tout particulièrement...

Après s'être imposé à Melbourne en début de saison, Lewis Hamilton a décroché une nouvelle victoire ce 12 janvier du côté de Shanghai. Entre la mégalopole chinoise et le Britannique de 30 ans, c'est une histoire d'amour qui dure. Quatre victoires en terre chinoise sur la piste de la tentaculaire cité aux plus de 23 millions d'habitants.

Pour Hugo Boss, partenaire officiel de l'écurie Mercedes pour la saison 2015, Lewis Hamilton a fait découvrir en marge du Grand Prix son Shanghai à David Coulthard, parcourant la ville et révélant des endroits méconnus et inconnus du grand public. On le voit ainsi pensif, au petit matin, en haut de la Tour Shanghai, la plus haute tour d'habitations de Chine qui culmine à 632 mètres. Un point de vue unique d'où il observe l'agitation d'en bas... Puis direction le Rockbund Art Museum, l'antre de l'art moderne pour y découvrir des pièces uniques réalisées par des artistes chinois. Enfin, le duo a terminé son tour de ville par un endroit "secret", le très select restaurant Ultraviolet de Paul Pairet, qui mêle expérience culinaire et expérience technologique.

C'est dans le cadre de la série Votre ville, votre coup de coeur, votre style que Lewis Hamilton a fait découvrir Shanghai. Hugo Boss, partenaire de McLaren depuis 1981, qui avait fait de son pilote Jenson Button son ambassadeur, a changé d'écurie pour s'associer à Mercedes, champion du monde des constructeurs en titre. Outre son étroite collaboration pour sa série de vidéos, la marque allemande créera toute une série de tenues pour les équipes Mercedes, ainsi que deux collections capsules Boss pour Mercedes-Benz, censées représenter l'esprit de la Formule 1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image