Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Liam Gallagher chute d'un hélicoptère, la tête la première : il dévoile son visage amoché

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Liam Gallagher a le visage tuméfié ! Le chanteur s'est blessé après un accident d'hélicoptère dont il a révélé quelques détails sur Twitter. D'humeur taquine, il a même répondu aux questions et blagues de ses followers.

Depuis la séparation du groupe Oasis en 2009, les frères Noel et Liam Gallagher poursuivent leurs carrières solo respectives. Cet été, le plus jeune a enchaîné les festivals. Il a malheureusement été victime d'un accident après un concert, qui lui a laissé des marques sur le visage.

Les faits se sont déroulés vendredi 17 septembre 2021, juste après un concert au festival d'Isle Of Wight. Liam Gallagher a tout expliqué lui-même sur Twitter et montré à ses plus de 3,5 millions de followers les traces laissées par sa chute.

"Je suis tombé de l'hélicoptère hier soir, vous n'auriez pas pu (???) Qui a dit que RnR était mort, Keith Moon mange ta peau de tambour, allez vous savez, bisous LG", a tweeté Liam Gallagher samedi 18 septembre pour décrire son selfie. Un de ses abonnés a précisé que l'artiste avait manqué une marche à sa descente de l'hélicoptère et était tombé par terre, visage en premier.

Visiblement d'humeur taquine, Liam a ensuite écrit : "J'ai photographié la cover de mon prochain album, allez le nez, bisous LG". Comme le montrent son pansement sur le nez et la crème cicatrisante sur le front et la lèvre supérieure, Liam Gallagher s'est vraiment fait mal !

Côté coeur, Liam Gallagher a repoussé à une date indéterminée son mariage avec Debbie Gwyther. "Nous aurions dû porter des masques et tout et je ne vais pas me marier avec un masque", expliquait le chanteur à l'animatrice radio Zoe Ball en juin 2020. Le musicien était pourtant déterminé à maintenir l'heureux événement malgré la pandémie de Covid-19, et comptait même suivre des leçons de flamenco et de salsa.

Ce mariage sera le troisième pour Liam Gallagher. Avant de demander la main de Debbie, il a été le mari de Patsy Kensit, entre 1997 et 2000. Ensemble, ils ont eu un fils, le mannequin Lennon Gallagher (22 ans). Liam Gallagher s'était ensuite marié à la chanteuse du groupe All Saints, Nicole Appleton, en 2008. Le couple, parent d'un garçon baptisé Gene (20 ans) avait divorcé en 2014.

Liam Gallagher est également papa d'une fille prénommée Molly, née d'une liaison extraconjugale avec Lisa Moorish, survenue au cours de son premier mariage. Une fille finalement rencontrée pour la première fois il y a peu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image