Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Neeson: Héros 'Non-Stop', il casse des bras pour sauver Julianne Moore

6 photos
Lancer le diaporama

À 61 ans, Liam Neeson est un véritable dur à cuire. L'ancien héros de La Liste de Schindler s'est trouvé une véritable passion pour les films d'action, recyclant quasi annuellement son costume de héros capable de déjouer les plans de terroristes vraiment dangereux. Et comme toujours, ils en ont après lui. Taken (et sa suite) ou encore Sans Identité l'ont solidement installé dans le paysage. À l'heure où d'autres vedettes raccrochent à Hollywood, pour couler une retraite paisible agrémentée de quelques cachets mûrement réfléchis, Liam Neeson bosse et il le fait bien, même s'il doit enchaîner les clés de bras, briser des poignets ou faire parler la poudre de son flingue.

C'est justement avec le réalisateur de Sans identité, le talentueux Jaume Collet-Serra (La Maison de cire, Esther) que Liam Neeson signe son nouveau film d'action. Non-Stop est un thriller se déroulant à 40 000 pieds dans les airs. Durant un vol transatlantique reliant New York à Londres, l'Air Marshal Bill Marks (Liam Neeson) reçoit une série de SMS cryptiques lui ordonnant de faire transférer par le gouvernement 150 millions de dollars sur un compte off-shore. Sans quoi, un passager sera tué toutes les vingt minutes.

La bande-annonce, qui vient d'être révélée au même titre que l'affiche du film, va crescendo, laissant imaginer tout le potentiel claustro d'un huis clos dans les airs. Avec toute l'intensité d'une intrigue complexe où Liam Neeson devra, outre sauver les passagers de son vol, enquêter sur le terroriste qui prend cet avion en otage. Julianne Moore aussi mystérieuse que séduisante face à un Liam Neeson désireux de la sauver, Scoot McNairy, Michelle Dockery, Nate Parker ou encore Linus Roache sont du casting.

Jusqu'où ira la conspiration ? Que va découvrir le héros ? Pour le savoir, il faudra un peu patienter et se contenter de cette bande-annonce plutôt efficace. Sortie dans les salles prévue le 5 mars 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel