Un long métrage d'un budget de 25 millions d'euros qui en rapporte dix fois plus dans le monde, c'est ce qu'on appelle un film rentable ! C'est le cas de Taken, de Pierre Morel et production de Luc Besson. De quoi avoir envie d'en faire une suite et la bande annonce qui vient d'être dévoilée promet de l'action en pagaille.
Cette fois, c'est Olivier Megaton, réalisateur du Transporteur 3 et de Colombiana (productions estampillées Besson) qui se charge de la mise en scène de Taken 2.
Alors que dans l'épisode précédent, c'est sa fille qui était capturée à Paris par la mafia albanaise, le personnage de Liam Neeson, ex-agent de la CIA, se voit à présent capturé pour une histoire de vengeance, à savoir les familles de ceux qu'il a tué dans le premier opus. Sa femme (Famke Janssen) est aussi victime de l'enlèvement qui se produit à Istabul en Turquie. Il va devoir s'auto-sauver, en comptant sur l'aide de sa fille, toujours interprétée par Maggie Grace (Lock Out).
Taken 2, au cinéma le 3 octobre
Taken 2 : Bande-annonce explosive avec Liam Neeson pris au piège
Publié le 21 juin 2012 à 21:21
À propos de
Liam Neeson
La vie avant Pamela Anderson n’était pas rose : Liam Neeson a perdu sa femme à seulement 45 ans, un départ lié à un pacte scellé entre eux
4 août 2025 à 22:50
Liam Neeson (The Passenger) : L'acteur veuf parle de la mort de sa femme
4 octobre 2020 à 21:45
Liam Neeson en deuil : sa mère Kitty est morte
7 juin 2020 à 21:33
Liam Neeson face à la polémique grandissante : "Je ne suis pas raciste"
Tous les articles
6 février 2019 à 20:28
Luc Besson
Famke Janssen
Mots clés



