Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Liam Payne : Soirée romantique et baisers à sa chérie Maya Henry

Liam Payne : Soirée romantique et baisers à sa chérie Maya Henry
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Liam Payne câline et embrasse sa compagne Maya Henry lors d'un diner romantique au restaurant A.O.K dans le quartier de Marylebone, à Londres, le 27 septembre 2019
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Liam Payne câline et embrasse sa compagne Maya Henry lors d'un diner romantique au restaurant A.O.K dans le quartier de Marylebone, à Londres, le 27 septembre 2019
Depuis qu'il s'est séparé de Cheryl Cole, le chanteur Liam Payne a retrouvé l'amour dans les bras de la jeune et jolie Maya Henry. Le couple multiplie les sorties en amoureux, comme le 27 septembre dernier, à Londres, pour un dîner romantique au restaurant.

En juillet 2018, après plusieurs mois de rumeurs, Cheryl Cole et Liam Payne annonçaient leur séparation. Les anciens amants, qui ont eu le petit Bear (né en mars 2017), ont gardé des relations cordiales pour le bien de leur fils. Désormais, l'ex-chanteur des One Direction roucoule avec une autre femme.

C'est avec la jolie brune Maya Henry que Liam Payne est aujourd'hui en couple. Les amoureux se sont offert une sortie au restaurant A.O.K, dans le quartier de Marylebone, à Londres, le 27 septembre 2019. Depuis la rue, les tourtereaux étaient visibles à travers les baies vitrées et on a pu constater que la soirée se passait très bien : câlins, baisers, rires... Entre eux, l'alchimie est bien présente.

Depuis qu'ils sortent ensemble, Liam Payne (26 ans) et Maya Henry (18 ans) multiplient les sorties. Le 29 septembre, ils ont participé main dans la main à la soirée Escada x Rita Ora pendant la Fashion Week de Paris. Le 2 octobre, ils sont allés dîner en tête à tête au restaurant Nobu dans le chic quartier londonien de Mayfair (avec une fortune estimée à 60 millions de dollars, le beau gosse peut bien l'inviter dans les meilleurs restaurants!). Et le 8 octobre, ils ont partagé un nouveau repas au restaurant de l'hôtel cinq étoiles Chiltern Firehouse et n'ont quitté l'établissement que vers 1h du matin...

L'interprète de Strip That Down est fou amoureux de sa belle et, sur Instagram, il a posté une photo d'eux deux avec le message suivant : "Parfois, je ne reconnais pas ce garçon qui a l'air si heureux. Je suis content que tu parviennes à le ramener à la vie. Merci Maya de toujours faire naître cet immense sourire sur mon visage, malgré tout le stress que je peux vivre. Tu me fais réaliser à quel point ma vie peut-être est parfaite."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image