Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liane Foly : En deuil, elle explique son rapprochement avec André Manoukian

Liane Foly et André Manoukian à la soirée d'inauguration de la salle Bobino, à Paris, le 26 mars 2007.
12 photos
Lancer le diaporama
Liane Foly et André Manoukian à la soirée d'inauguration de la salle Bobino, à Paris, le 26 mars 2007.
L'union fait la force...

En 2008, André Manoukian publiait La Mécanique des fluides, un livre dans lequel le juré de la Nouvelle Star racontait dans les moindres détails sa vie intime passée avec Liane Foly. La chanteuse, folle de rage, avait fini par lui pardonner cinq ans plus tard et l'avait même retrouvé dans l'émission 17e sans ascenseur sur Paris Première. Aujourd'hui, le destin les a de nouveau rapprochés...

Invitée de France Info, pour la promotion de son nouveau disque intitulé Crooneuse, Liane Foly est revenue sur son embrouille avec André Manoukian. La chanteuse a ainsi révélé que si, à l'époque de la sortie du livre, elle se disait très rancunière et assurait qu'elle ne pardonnerait jamais à son ancien compagnon, la vie l'a poussée à mettre de l'eau dans son vin... "En fait, on a perdu nos parents l'année dernière. Et je crois que c'est ce qui nous a rapprochés. Parce que lui, il avait déjà perdu sa maman, il a perdu son papa très récemment [en février, NDLR] et moi, j'ai perdu mes deux parents à quatre mois d'intervalle, fin 2015", a-t-elle confié avec émotion.

Et d'ajouter : "Je crois que c'est ce qui explique tout cela. Que l'on a plus envie de se voir, de partager des choses..." Le début d'une nouvelle relation, amicale cette fois...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel