Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Liane Foly prise régulièrement pour Kris Jenner : "J'ai peut-être fait moins de travaux..."

Liane Foly prise régulièrement pour Kris Jenner : "J'ai peut-être fait moins de travaux..."
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Lancer le diaporama
Liane Foly s'est confiée sur sa drôle de ressemblance avec Kris Jenner, la mère de la fraterie Kardashian, sur le plateau de l'émission "L'éclair de Guény".
Invitée de l'émission "L'éclair de Guény", Liane Foly assurait la promotion de son concert live en date du 16 décembre prochain. L'occasion pour l'artiste d'évoquer sa drôle de ressemblance avec Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian.

Cela fait partie des choses qui, une fois remarquées, ne s'oublient jamais. Liane Foly ressemble à Kris Jenner. Coupe de cheveux, forme du visage, regard... les deux femmes ont un style classique indémodable, bien qu'assez similaire. Lors de sa toute dernière interview, à l'émission Un éclair de Guény (VL MEDIA et MCETV), le jeudi 10 décembre 2020, Liane Foly a raconté comment on l'avait confondue avec la momager des Kardashian à l'aéroport.

Questionnée sur sa ressemblance avec Kris Jenner, Liane Foly a évoqué son sosie. "C'est vrai ! C'est surtout dans les aéroports quand je voyage à l'étranger. Alors, ressembler, non. Parce que si je met une perruque vous ne diriez pas ça. C'est parce que là j'ai la coupe de cheveux, noirs, on est bien brunes toutes les deux, y'a quelque chose", concède volontiers la chanteuse de 57 ans.

Toutefois, elle veut mettre au clair un point qui lui tient à coeur : elle n'a pas autant modifié son visage que la maternelle de Kim, Kendall, Kylie, Khloe et Kourtney. "J'ai peut-être fait moins de travaux - parce que les gens pensent que j'ai fait énormément de travaux [comprenez "chirurgie esthétique", NDLR] -, je le dis j'ai fait des travaux. J'ai toujours été très franche. Quand j'ai refait mon nez en 1997, j'ai même fait de la presse avec ça et je l'ai toujours dit, parce que je n'ai pas besoin de le cacher. Mais les gens sont persuadés que j'ai toujours fait des liftings. Je n'en ai encore jamais fait (...) Je le dirais, je n'ai rien à cacher, développe Liane Foly.

Les américains ayant cette véritable culture de la chirurgie esthétique - à Los Angeles de surcroît -, Kris Jenner mène une vie faite d'injections et autres méthodes raffermissantes. Ainsi, à 65 ans, la businesswoman en fait bien une dizaine de moins (et Liane Foly n'a rien à lui envier).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image