Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lil Wayne et Christina Milian : Séparés, ils se croisent à la Fashion Week

Lil Wayne et Christina Milian : Séparés, ils se croisent à la Fashion Week
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Elle était spectatrice, lui enflammait la scène. Retrouvailles spéciales pour les deux ex !

Ils filaient le parfait amour... jusqu'à la soudaine rupture ! Christina Milian et Lil Wayne se sont séparés, mettant fin à une histoire de près d'un an. Retour à la vie de star célibataire pour la bombe latine de 33 ans.

C'est People qui révèle la triste nouvelle : Christina Milian et Lil Wayne (Dwayne Michael Carter, Jr.) ont mis fin à leur romance, secrète au départ puis confirmée début mai par Christina. Citant une source proche de la chanteuse et star de télé-réalité du label Young Money - créé par Lil Wayne -, People écrit qu'elle "est actuellement à New York pour la Fashion Week, s'y amuse et bénéficie du soutien de ses amies". Un soutien nécessaire, après la mort prématurée de son neveu, et des amies dont fait partie le mannequin Karrueche Tran (ex-compagne de Chris Brown).

À New York, les deux femmes enchaînent défilés et soirées. Elles ont croisé Lil Wayne à l'un des événements les plus attendus de la Fashion Week, le défilé after party d'Alexander Wang, vendredi 12 septembre. Tout de noir vêtue, Christina a observé son ex qui enflammait la scène du Pier 94, au grand bonheur des chanceux invités.

Pour Lil Wayne, cette séparation constitue un souci de plus. Selon TMZ, le rappeur de 32 ans et mentor de Drake et Nicki Minaj a été condamné à verser la somme d'1,8 million de dollars à une société de location de jets privés, et 200 000 dollars de frais d'avocats. Un procès a été intenté à cause des impayés de Lil Wayne, dont la dette s'élevait à déjà 1 million de dollars en juillet 2014.

Lil Wayne et l'entreprise Signature étaient liés par un contrat. Un élément nié par l'artiste, toujours en conflit avec son propre mentor, Birdman, à qui il réclame 51 millions de dollars.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image