Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lili Reinhart et Cole Sprouse : les amoureux de Riverdale se séparent !

Lili Reinhart et son compagnon Cole Sprouse à la soirée Five Feet Apart à Los Angeles, le 7 mars 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Lili Reinhart et son compagnon Cole Sprouse à la soirée Five Feet Apart à Los Angeles, le 7 mars 2019.
Triste nouvelle pour tous les grands romantiques fans de "Riverdale". Lili Reinhart et Cole Sprouse, les deux héros de la série inspirée des aventures d'Archie Andrews, viennent de mettre fin à leur histoire d'amour.

Et après ça, vous voulez encore qu'on croie en l'amour ? Difficile. La nouvelle vient de tomber : Cole Sprouse et Lili Reinhart ont définitivement mis fin à leur relation. Depuis près de trois ans, les deux comédiens de la série Riverdale – qui interprètent Jughead Jones et Betty Cooper – avaient fait du rêve des téléspectateurs une réalité en tombant amoureux pour de bon. Mais selon les informations d'une source de Page Six, l'idylle est bel et bien terminée. Le couple a rompu tout récemment et les deux ex passent leur confinement chacun de son côté. "Ils restent bon amis", précise-t-on toutefois.

Ce n'est pas la première fois qu'on soupçonne leurs sentiments d'être passés à la trappe. Il y a peu de temps, Skeet Ulrich – F.P. Jones, le papa fictif de Colin Sprouse – avait partagé un Live Instagram avec sa petite amie Megan Blake Irwin. Or, quand ils avaient été questionnés à propos du jeune couple, ils avaient plus ou moins insisté en répondant que oui, ils "étaient" très mignons. Au passé. En juillet 2019, déjà, on pensait que les tourtereaux s'étaient envolés vers deux horizons différents. Pour démentir cette rumeur, le jeune homme de 27 ans avait pris la parole sur Twitter puis posé en couverture de W Magazine avec sa moitié.

"Ne croyez pas tout ce qui est écrit sur Internet, rectifiait-il. Les sources des magazines devraient essayer d'être un peu moins mauvaises. Les 'sources sûres' peuvent aller se faire foutre." Et pourtant. Cette histoire remonte à il y a un an, mais déjà, le journaliste de W Magazine avait de lourds soupçons. Cole Sprouse et Lili Reinhart avaient insisté pour être interviewés séparément, ce qu'il avait trouvé relativement étrange. "Personne ne sait depuis combien de temps on est ensemble et personne ne le saura jusqu'à ce qu'on soit prêts à le dire, racontait la jeune actrice de son côté. Personne ne sait comment on est tombés amoureux, sauf nos amis proches et nous." Pour obtenir les détails de la rupture, il va donc falloir s'armer de patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel