Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lilian Thuram et Kareen Guiock mariés : ces rares confidences sur leur couple, si discret

Lilian Thuram et Kareen Guiock mariés : ces rares confidences sur leur couple, si discret
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Ce 23 août, Lilian Thuram et Kareen Guiock se sont mariés. Le couple, discret depuis près de sept ans, ne fait que peu de sorties publiques. Et seule l'animatrice télé a accepté de livrer quelques rares confidences sur son couple avec l'ex-star de football.

Après sept ans d'histoire d'amour, vécue dans la plus grande discrétion, Lilian Thuram et Kareen Guiock ont décidé de se marier. Ce mardi 23 août, ils ont scellé leur amour à l'occasion d'une fête qui s'est tenue au château de Fontainebleau, devant 150 invités, comme rapporté par Le Parisien ce jeudi 25 août soir. Et même s'ils se sont attirés les foudres des habitants de la ville, réveillés à 1h du matin par les feux d'artifice, cela n'a sûrement rien gâché au plus beau jour de leur vie de couple. Du bruit peu habituel pour ces amoureux si discrets. L'occasion de revenir sur les rares confidences du champion du monde de football et de l'animatrice télé.

C'est en décembre 2016 que Kareen Guiock a confirmé son idylle avec l'ex-star des Bleus et papa de deux fils, Marcus et Kephren, tout en restant la plus évasive. Visage emblématique du 12.45 sur M6, elle avait répondu à la question du magazine I Am divas "Est-ce difficile de vivre avec un footballeur qui pense ?" en confiant : "Votre question me fait rire. Vous voulez savoir ce que je pense ? Je pense que pour vivre heureux, il faut vivre caché. Je pense aussi que la télé-réalité, la mise en scène permanente de l'intimité, est indécente, vulgaire. J'aime assez l'élégance de la discrétion, le soin qu'on prend à protéger ce qu'on a de plus cher..." Elle déclarait aussi assumer les photos publiées de son couple par le magazine Closer, mais rappelait qu'elle n'avait pas choisi d'exposer son intimité. "Elle est très précieuse. J'y tiens autant qu'à ma liberté, ça va ensemble d'ailleurs. Maintenant ces affinités dont vous parlez, elles existent. J'en ai dit beaucoup déjà là", a-t-elle avoué.

Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir à partager
Puis en mai 2022, invitée du podcast "Femmes de télé", la journaliste a à nouveau parlé de leur médiatisation et la façon dont ils cherchent à se préserver. "Il n'y a pas grand-chose à en dire qui appartienne au domaine public. Ça nous appartient. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir à partager. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas", a-t-elle fait savoir. La désormais épouse de Lilian Thuram a confié qu'elle et son mari avaient le même tempérament sur cette question. "On ne se cache pas mais on n'a rien de particulier à communiquer", a confié Kareen Guiock.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image