Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lilian Thuram : Son fils Marcus déclenche le buzz avec une photo, les internautes se demandent bien ce qu'il cache...

Lilian Thuram : Son fils Marcus déclenche le buzz avec une photo, les internautes se demandent bien ce qu'il cache...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Alors que les Bleus se sont envolés hier pour le Qatar, Karim Benzema a pris un selfie avec son coéquipier Marcus Thuram. Si à première vue tout semble normal, le fils de Lilian Thuram a déclenché la curiosité des internautes à cause d'un petit détail qu'il a d'ailleurs tenté de cacher.

C'était l'heure du grand départ hier pour les 26 joueurs appelés par Didier Deschamps pour participer à la Coupe du monde qui se tient au Qatar cette année et qui va démarrer dans seulement quatre jours ! Une sélection qui a beaucoup fait jaser, comme tous les quatre ans et dans laquelle on retrouve les incontournables Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Si d'autres choix sont plus surprenants, à l'image de Jordan Veretout, il y a également les appelés de dernière minute, à l'image de Marcus Thuram. Alors qu'il avait choisi 25 joueurs dans un premier temps, le sélectionneur a finalement choisi d'emmener le fils de son ancien coéquipier Lilian Thuram dans ses bagages.

"Dans mon esprit, je savais que j'allais prendre un 26e, mais je préférais avoir du recul par rapport à tous les matchs qui avaient à se jouer derrière et les matchs de ce week-end pour avoir une photographie la plus claire possible avant qu'il vienne nous rejoindre", a déclaré Didier Deschamps pour justifier son choix. Une excellente surprise pour Marcus Thuram, qui a pu retrouver son grand copain Karim Benzema et les deux joueurs se sont d'ailleurs assis à côté dans l'avion. Le tout récent Ballon d'Or en a profité pour prendre un selfie qu'il a publié dans sa story. Si à première vue rien d'étrange sur cette photo, où l'on aperçoit Raphaël Varane en arrière-plan, un détail a surpris les internautes.

Marcus Thuram en train de prendre du snus ?

Sur le selfie mis par Karim Benzema, on peut voir que Marcus Thuram tient une petite boîte blanche et ronde dans sa main gauche. Dans sa story, le grand frère de Khephren a mis un emoji avion pour cacher la boite (les photos sont à retrouver dans le diaporama), mais les abonnés ont tout de même trouvé ça étrange. La photo a été beaucoup reprise sur Twitter et de nombreux internautes indiquent qu'il s'agirait d'une boîte contenant du tabac à chiquer, dont l'autre appellation serait le snus. Rien d'illégal donc pour le joueur, qui n'a pas confirmé l'information, mais a préféré cacher l'objet sur sa story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image