Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Aldridge, Karolina Kurkova, Ireland Baldwin... : Sexy et glamour à l'amfAR

Lily Aldridge arrive à la soirée de l'amfAR à New York Gala en l'honneur de Peter Lindbergh, Vanessa Redgrave et Joely Richardson. Restaurant Cipriani le 5 février 2014
30 photos
Lancer le diaporama
Lily Aldridge arrive à la soirée de l'amfAR à New York Gala en l'honneur de Peter Lindbergh, Vanessa Redgrave et Joely Richardson. Restaurant Cipriani le 5 février 2014

Le gratin de la mode s'est donné rendez-vous à New York pour une soirée de l'amfAR au restaurant prisé de Manhattan, Cipriani.

Cette soirée, organisée en l'honneur de Peter Lindbergh, Vanessa Redgrave et sa fille Joely Richardson et de l'association AIDS qui lutte contre le sida, a vu défiler les plus grands tops du moment, qui ont dégainé leur robe de cocktail pour éblouir l'assemblée.

En tête de file, les stars de Victoria's Secret. Malgré l'absence remarquée de la belle Doutzen Kroes, enceinte de son deuxième enfant, Lily Aldridge, Erin Heatherton ou encore Karlie Kloss et la fiancée d'Adam Levine, Behati Prinsloo, sublimes et glamour, ont longuement posé pour les photographes, monopolisant l'attention. Pour cet événement mondain, sequins, décolletés et fentes étaient à l'honneur, histoire de donner un accent sexy à la soirée.

La fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger, Ireland, ou encore Selita Ebanks et Chanel Iman ont aussi fait le déplacement pour éblouir les photographes. Et le bal des beautés a duré quelques longues minutes avec les arrivées remarquées de Karolina Kurkova, la sublime Arizona Muse ou encore Elettra Wiedemann et Alyssa Miller, ancienne petite amie de l'acteur Jake Gyllenhaal.

Chaque année, l'amfAR organise divers événements aux quatre coins du globe afin de soulever des fonds pour la recherche contre le sida. En France, c'est à Cannes que l'organisation fait sensation tous les ans, avec le traditionnel gala qui se déroule en marge du Festival de Cannes, et qui a pris ses quartier à l'Hôtel Eden-Roc au Cap d'Antibes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel