Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen : Sans honte face aux photos de ses parties intimes

Le nouvel album de Lily Allen s'intitule "No Shame" ("Pas de honte" en français). Elle l'applique sur les réseaux sociaux, où des utilisateurs malveillants ont ressorti les photos de son intimité prise en plein concert. La chanteuse ne portait pas de culotte et fait le choix d'assumer.

Vendredi 8 juin, Lily Allen sortira son 4e album intitulé No Shame. Elle en fait activement la promo sur les réseaux sociaux et a reçu l'aide surprenante d'un internaute. L'anonyme a ressorti une photo du sexe de la chanteuse britannique exposé en plein concert. Sa réponse : "3 HUMAINS EN SONT SORTIS."

Le 7 janvier dernier, @mysteriousonesi a adressé un tweet à Lily Allen. Il contient une photo de la chanteuse remontant à juin 2014, prise lors du festival Hurricane à Scheessel en Allemagne. La chanteuse s'y était produite et portait un pull à capuche et une robe moulante en vinyle. L'absence de sous-vêtement a permis aux photographes d'immortaliser son intimité.

"Cette photo sera sur Internet pour toujours", écrit "Misty Sicknote" à l'attention de Lily Allen. L'intéressée y a répondu en majuscules : "REGARDEZ MON VAGIN DE 2014 SOIGNEUSEMENT ÉPILÉ, 3 HUMAINS EN SONT SORTIS." Lily Allen est maman de deux filles, nées de son mariage à Sam Cooper. Elle a également donné naissance à un enfant mort né en octobre 2010, à 6 mois de grossesse, après contraction d'une infection virale.

Elle signe son tweet du hashtag #NoShame, "Pas de honte" en français, titre de son nouvel album.

Un autre utilisateur de Twitter a publié une photo de Lily Allen, habillée d'une robe noire transparente et encore une fois sans sous-vêtements. "ET ENCORE UNE AUTRE", a réagi la chanteuse récemment vue à Paris pour la Fashion Week.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel