Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Cole a accouché : Elle dévoile le sexe et le nom de son bébé

Un enfant de top model, né une semaine de Fashion Week !

L'heureuse nouvelle du week-end nous vient d'Angleterre ! Lily Cole, 27 ans, a donné naissance à son premier enfant. Une petite fille dont elle vient de réveler le prénom et à qui elle a dédié un adorable poème...

Lily Cole et son compagnon Kwame Ferreira sont les heureux parents de la petite Wylde ! La jeune maman a annoncé la venue au monde de sa fille ce vendredi 11 septembre en publiant sur ses pages Facebook, Twitter et Instagram un lien vers son site web. Y a été publié un petit article dédié à Wylde Cole Ferreira, illustré par une photo de Lily en pleine fôret, tenant sa fille dans les bras.

"Née le jour le plus chaud... L'amour sans aucun doute. L'amour, un fait de vie. Sans peur ni choice. Wylde Cole Ferreira. Nous avons une petite fille", écrit Lily Cole suite à son accouchement. L'actrice (bientôt à l'affiche de The Messenger et London Fields, avec Amber Heard et Cara Delevingne) et top model anglaise flotte sur un petit nuage. Un état de grâce auquel le coup d'envoi de la Fashion Week à New York ne pourra mettre fin...

Lily Cole et Kwame Ferreira se sont rencontrés en créant leur réseau social, baptisée Impossible et où les utilisateurs se rendent service avec un simple merci pour monnaie d'échange. Une initiative humaine qui a valu à Lily un prix aux Elle Style Awards 2015.

Avec la naissance de Wylde, Lily Cole rejoint le club des mamans mannequins !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel