Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp, incandescente au côté de son mentor pour une première fois

Lily-Rose Depp et Karl Lagerfeld posent pour Vogue Paris et Hedi Slimane.
14 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp et Karl Lagerfeld posent pour Vogue Paris et Hedi Slimane.
L'actrice et égérie marche définitivement sur les traces de sa maman...

2016 est assurément l'année de toutes les grandes premières fois pour Lily-Rose Depp. La jeune starlette, 17 printemps au compteur, est sur tous les fronts. Premières couvertures de magazines, premiers grands rôles au cinéma, premier Festival de Cannes, première fois en tant qu'égérie... Rien ne serait trop beau pour elle. Et c'est avec les yeux pétillants de bonheur et de malice, qu'elle a accepté une autre première fois : poser pour Vogue Paris et s'offrir la couverture.

Un an après sa mère Vanessa Paradis, qui faisait couler beaucoup d'encre sur une couverture où elle montrait ses fesses de manière sensuelle, Lily-Rose prend le relai et la pose, avec à ses côtés, un mentor : Karl Lagerfeld. Chic, envoûtante, belle, incandescente... les superlatifs ne manquent pas pour qualifier la jolie jeune femme, fille de Johnny Depp. Immortalisée sur cette couverture historique par Hedi Slimane, la star pose avec le célèbre créateur et invité d'honneur, un mentor doublé d'un grand designer pour elle. "J'ai eu tant de chance de le rencontrer et de simplement lui parler, avait-elle dit de lui dans Love Magazine, l'un des premiers titres à lui offrir une couverture. Il fait en sorte que les gens se sentent bien autour de lui. Il est très perspicace. Je sens qu'il comprend vraiment les gens."

Et il faut dire que le grand Karl en pince pour Lily-Rose comme il en a pincé pour sa mère Vanessa, une trentaine d'années auparavant. Et il va tout lui offrir. D'une couverture shootée par ses soins pour ELLE au rôle d'égérie du fameux N°5 de Chanel. La belle devient alors le plus jeune visage de l'iconique parfum. "Lily-Rose est ravissante, c'est une jeune fille d'une nouvelle génération avec des qualités de star" déclarait Karl Lagerfeld juste après avoir annoncé que la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp devenait égérie Chanel en 2015 en jouant les baby-dolls pour la collection de lunettes Perle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel