Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis dévoile sa fesse : Une couverture qui ne passe pas inaperçue

12 photos
Lancer le diaporama
La comédienne et chanteuse est l'invitée du numéro de Noël de "Vogue Paris". Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle se dévoile en beauté !

Le "Trésor national" des Français (dixit sa soeur Alysson) Vanessa Paradis se dévoile au sens propre et figuré pour l'édition française du magazine Vogue. La star de 42 ans est l'invitée d'honneur du numéro spécial Noël de la revue. Dans les pages intérieures, elle aborde sa famille, ses amis et ses coups de coeur, d'après le site Internet de Vogue : "Un aperçu inédit de cette galaxie Paradis, dont le charme inimitable a su traverser deux continents et trois décennies sans jamais cesser de briller."

Evidemment, sur les différentes couvertures proposées pour ce même numéro, toujours avec Vanessa Paradis, l'attention sera extrêment portée sur celle où elle pose avec une tenue noire très échancrée, laissant voir sa fesse de profil, sans culotte. Un cliché réalisé par le couple de photographes Inez & Vinoodh. Les autres photographies en couverture sont signées Karim Sadli et David Sims.

Dans l'édito de ce numéro de décembre, écrit par la rédactrice en chef de Vogue Paris, Emmanuelle Alt, on lit : "Surexposée depuis ses 14 ans et le succès phénoménal de Joe le Taxi, sa popularité élégamment façonnée grâce à Serge Gainsbourg, Patrice Leconte, Jean-Paul Goude pour Chanel ou encore Benjamin Biolay, elle a su conserver tout son mystère. Un défi, à notre époque, qu'elle relève avec grâce. Rien d'étonnant donc à ce que Vanessa se voit offrir la rédaction en chef de ce Vogue de Noël." Un entretien où l'icône discrète, ex de Johnny Depp, le papa de sa fille Lily-Rose (16 ans) récemment sous les feux des projecteurs, et de Jack (13 ans), s'applique à "lever enfin le voile sur ses secrets, jalousement gardés" : "Une balade au fil de son Paris rétro, un coup d'oeil jeté à ses photos de famille, les hommes qui ont traversé sa vie et qui ne l'ont plus quittée, ses souvenirs de baby-doll projetée sous la lumière vive du New York des années 1990, ses icônes qui chantent l'amour avec le coeur qui brûle..."

Bref, en attendant de découvrir le monde de Vanessa, Vanessa se découvre. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'égérie de Chanel pose en affichant ses courbes. Elle l'avait notamment fait pour le magazine Elle, en 2010 et 2015, mais elle avait alors enlevé le haut.

Vogue Paris, édition décembre 2015-janvier 2016, en kiosque le 1er décembre.

La couverture du magazine Vogue Paris - édition décembre 2015-janvier 2016. Photographie Inez Vinoodh
La couverture du magazine Vogue Paris - édition décembre 2015-janvier 2016. Photographie Inez Vinoodh
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image