Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp : La fille de Johnny s'en prend à son ex, Amber Heard

Lily-Rose Depp : La fille de Johnny s'en prend à son ex, Amber Heard
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La jeune fille compte bien ne pas rester silencieuse face aux accusations très lourdes que sa future ex-belle-mère porte contre son père.

La guerre est déclarée entre les deux camps qui opposent Johnny Depp et Amber Heard. Depuis l'annonce du divorce du couple de stars, initié par l'actrice de 30 ans, des voix s'élèvent. Ainsi, le héros d'Edward aux mains d'argent peut compter sur des soutiens de taille : notamment ceux de son ex-compagne Vanessa Paradis, mère de ses deux enfants, et de sa fille aînée, Lily-Rose. Après son doux message pour son papa sur Instagram, la jeune fille qui vient de fêter ses 17 ans a publié, toujours sur ce même compte, une capture d'écran d'un article de People Magazine sur sa future ex-belle-mère.

Ce passage est tiré d'un article de People Magazine daté du 27 mai, indiquant que des officiers ont enquêté sur la plainte pour violences d'Amber Heard contre Johnny Depp mais qu'ils n'ont trouvé aucune preuve de crime : "'Le 21 mai, des policiers ont répondu à un appel concernant une cas de violence domestique, a confié le sergent de police de Los Angeles Marlon Marrache. La personne qui a rapporté le soi-disant crime [Heard, NDLR] n'a pas insisté pour déposer plainte et aucune plainte ne se justifiait. Il n'y avait aucune preuve de crime. Il n'y avait pas eu de crime, donc les officiers ont quitté les lieux en laissant une carte de visite.' Marrache ajoute que s'il y avait eu le moindre signe de violence, les policiers auraient lancé une enquête, quelle que soit la décision de Heard." En légende de ce post, Lily-Rose Depp écrit : "Agresseur ? Et toi, alors ?"

De graves accusations

Après une déclaration d'amour destinée à montrer à quel point papa Johnny n'est pas l'homme qu'Amber Heard décrit, Lily-Rose Depp vise directement sa belle-mère par cet extrait. Un juge de Los Angeles a émis vendredi une ordonnance restrictive qui interdit jusqu'au 17 juin à l'acteur de Pirates des Caraïbes d'approcher sa femme à moins de 100 mètres. L'actrice, apparue le même jour au tribunal avec des bleus au visage, avait demandé plus tôt cette semaine le divorce ainsi qu'une confortable pension alimentaire après quinze mois de mariage (et quatre ans de relation). La jolie blonde a lancé la procédure de divorce trois jours après la mort de la mère de l'acteur, évoquant des "différends irréconciliables".

Selon l'avocat de Johnny Depp, Amber Heard tente de parvenir à se fins en invoquant le prétexte des violences conjugales. Le représentant de l'acteur s'est exprimé sur le "mariage très bref" de son client en indiquant qu'il ne ferait aucun commentaire sur les rumeurs et mensonges qui se propagent actuellement.

Amber Heard, détestée par la famille de Johnny Depp

Au début du mois de mai, Lily-Rose Depp et Amber Heard avaient toutes les deux participé au prestigieux gala du MET, sans toutefois poser ensemble. En novembre dernier, l'héroïne de Magic Mike 2 avait confié à Marie Claire (édition américaine) entretenir une relation sereine avec les enfants de son mari : "C'est un honneur, et sûrement le plus grand et surprenant cadeau que la vie m'ait fait. Je goûte de nouvelles saveurs dont je n'avais pas idée, de nouvelles couleurs que je ne connaissais pas ont été ajoutées à ma vie. Je suis si heureuse."

Après l'annonce du divorce et avant la propagation des accusations de violences, les langues des proches de Johnny Depp se sont déliées à propos du comportement au sein du couple d'Amber Heard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image