Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp : Robe pailletée et décolletée pour ses 21 ans

Lily-Rose Depp : Robe pailletée et décolletée pour ses 21 ans
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Lily-Rose Depp à la soirée Chanel No 5 à l'hôtel Standard à New York, le 10 décembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp à la soirée Chanel No 5 à l'hôtel Standard à New York, le 10 décembre 2019.
Après Jack, c'est au tour de Lily-Rose Depp de fêter son anniversaire. Toujours installée à Paris avec sa mère Vanessa Paradis et son beau-père Samuel Benchetrit, la jeune comédienne a profité d'une journée ensoleillée mercredi.

C'est à Paris et en famille que Lily-Rose Depp a célébré ses 21 ans le 27 mai 2020. Pour l'occasion, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler une nouvelle photo d'elle. La jeune comédienne en a profité pour remercier ses fans pour leurs nombreux messages d'anniversaire.

Tout sourire, prenant le soleil sur un toit-terrasse, la jolie blonde pose radieuse en robe de soirée au joli décolleté dans le dos. Un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir ses quelque 3,7 millions d'abonnés sur le réseau social : "Joyeux anniversaire bébé", a notamment commenté Adèle Exarchopoulos. "Joyeux anniversaire à la reine !", a ajouté Natalie Portman, tandis que Naomi Campbell a écrit : "Que ta nouvelle année te remplisse de joie."

Mercredi, jour des festivités, Lily-Rose Depp a été aperçue dans les rues de la capitale avec son beau-père Samuel Benchetrit. Sur les photos publiées par le Daily Mail, l'ex-petite-amie de Timothée Chalamet apparaît en jean, top fleuri et casque sur la tête, profitant d'une virée à moto ensoleillée.

Le printemps est décidément festif chez les Depp-Paradis. Le 9 avril dernier, c'était Jack, le petit frère de Lily-Rose, qui fêtait ses 18 ans. Malgré le confinement, Vanessa Paradis avait fait en sorte que son fils souffle ses bougies comme il se doit : "C'était vachement bien. On ne pouvait pas faire de courses, ni faire une grosse fête et inviter des gens, alors on a fabriqué des cadeaux, on a écrit une petite chanson et c'était génial, avait raconté la chanteuse de 47 ans lors d'un passage dans l'émission Quotidien, le 22 avril. Bon, il manquait plein de monde, mais c'était super."

Il manquait peut-être du monde, mais Johnny Depp, le célèbre papa, était en revanche de la partie. L'acteur américain avait fait une halte dans la capitale avant de regagner son hameau du Plan-de-la-Tour, dans le Var, où il s'est ensuite confiné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image