Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp : Robe pailletée et décolletée pour ses 21 ans

Lily-Rose Depp à la soirée Chanel No 5 à l'hôtel Standard à New York, le 10 décembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp à la soirée Chanel No 5 à l'hôtel Standard à New York, le 10 décembre 2019.
Après Jack, c'est au tour de Lily-Rose Depp de fêter son anniversaire. Toujours installée à Paris avec sa mère Vanessa Paradis et son beau-père Samuel Benchetrit, la jeune comédienne a profité d'une journée ensoleillée mercredi.

C'est à Paris et en famille que Lily-Rose Depp a célébré ses 21 ans le 27 mai 2020. Pour l'occasion, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler une nouvelle photo d'elle. La jeune comédienne en a profité pour remercier ses fans pour leurs nombreux messages d'anniversaire.

Tout sourire, prenant le soleil sur un toit-terrasse, la jolie blonde pose radieuse en robe de soirée au joli décolleté dans le dos. Un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir ses quelque 3,7 millions d'abonnés sur le réseau social : "Joyeux anniversaire bébé", a notamment commenté Adèle Exarchopoulos. "Joyeux anniversaire à la reine !", a ajouté Natalie Portman, tandis que Naomi Campbell a écrit : "Que ta nouvelle année te remplisse de joie."

Mercredi, jour des festivités, Lily-Rose Depp a été aperçue dans les rues de la capitale avec son beau-père Samuel Benchetrit. Sur les photos publiées par le Daily Mail, l'ex-petite-amie de Timothée Chalamet apparaît en jean, top fleuri et casque sur la tête, profitant d'une virée à moto ensoleillée.

Le printemps est décidément festif chez les Depp-Paradis. Le 9 avril dernier, c'était Jack, le petit frère de Lily-Rose, qui fêtait ses 18 ans. Malgré le confinement, Vanessa Paradis avait fait en sorte que son fils souffle ses bougies comme il se doit : "C'était vachement bien. On ne pouvait pas faire de courses, ni faire une grosse fête et inviter des gens, alors on a fabriqué des cadeaux, on a écrit une petite chanson et c'était génial, avait raconté la chanteuse de 47 ans lors d'un passage dans l'émission Quotidien, le 22 avril. Bon, il manquait plein de monde, mais c'était super."

Il manquait peut-être du monde, mais Johnny Depp, le célèbre papa, était en revanche de la partie. L'acteur américain avait fait une halte dans la capitale avant de regagner son hameau du Plan-de-la-Tour, dans le Var, où il s'est ensuite confiné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel