Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Hardy, gênée d'embrasser Clément Rémiens ? "Je ne m'arrête pas à son âge"

Clément Rémiens - Photo officielle pour "Danse avec les stars" - TF1
14 photos
Lancer le diaporama
Clément Rémiens - Photo officielle pour "Danse avec les stars" - TF1
Linda Hardy et Clément Rémiens sont à l'honneur dans le nouveau numéro de "Télé Star". Les deux acteurs de "Demain nous appartient" (TF1) se sont confiés sur l'histoire d'amour de leurs personnages. Ils ont notamment dévoilé s'ils étaient gênés par les scènes de baisers.

Quand il n'est pas sur une piste de danse pour Danse avec les stars 9 (TF1), c'est sur le tournage de la série à succès Demain nous appartient que Clément Rémiens fait le show. Et depuis un bon moment, le beau brun de 21 ans est au coeur des intrigues grâce à l'histoire de son personnage Maxime avec Clémentine (jouée par Linda Hardy), sa prof. Tous deux vivent une histoire d'amour qui était secrète. À l'occasion d'une interview pour nos confrères de Télé Star, les deux acteurs ont dévoilé si les scènes de baisers étaient compliquées à réaliser à cause de leur différence d'âge.

"Si je suis amoureuse d'un homme qui a vingt ans de moins que moi, ça ne me pose aucun problème de l'embrasser. Quand l'amour est là, ce sont des questions qui ne se posent pas. Quand je joue, c'est pareil. Même si je me suis interrogée sur la réaction du public, je ne m'arrête pas à l'âge de mon partenaire", a confié la belle brune de 45 ans. Elle a ensuite précisé que, selon elle, c'était "peut-être plus difficile" pour Clément "car il a sans doute embrassé moins de filles" qu'elle d'hommes dans la vraie vie.

Une supposition juste comme l'a rapidement confié Clément Rémiens : "L'expérience de Linda fait qu'elle est moins gênée que moi, forcément. Personnellement, je ne suis jamais tombé amoureux d'une prof. Pour Maxime comme pour moi, c'est une découverte." Le partenaire de Denitsa Ikonomova dans DALS a ensuite confié qu'à la suite du terrible accident de car survenu récemment, Maxime et Clémentine avaient pris la décision de dévoiler leur amour au grand jour. La vie de son personnage sera donc "complètement bouleversée" : "C'est un grand choc pour tout le monde, aussi bien au lycée qu'avec ses parents et notamment Chloé [jouée par Ingrid Chauvin, NDLR], sa mère." Cette dernière va vouloir le mettre en pension. Mais on se doute que le beau brun ne se pliera pas à sa décision. Affaire à suivre...

L'intégralité de l'interview de Clément Rémiens et Ingrid Chauvin est à retrouver dans le magazine Télé Star du 26 novembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel