Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Linda Hardy retrouve le cast de "Demain nous appartient" pour une occasion très spéciale

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Clémentine Doucet s'apprêterait-elle à revenir d'entre les morts ? Probablement pas. En revanche, Linda Hardy, son interprète, n'a jamais cessé de passer du bon temps avec ses copains, comédiens, de la série "Demain nous appartient".

48 ans, ça se fête ! Linda Hardy a certes célébré son anniversaire le jour J, le 11 octobre 2021, mais elle a également profité d'une superbe soirée festive quelques heures plus tard, entourée de copains. "Je pars retrouver des personnes que j'aime et qui comptent pour moi", prévenait-elle quelques heures avant d'arriver dans le restaurant et bar à tapas Bomba, situé dans le 2e arrondissement de Paris. Elle ne croyait pas si bien dire.

Impossible, pour quiconque, de se joindre aux festivités, et c'est hélas bien triste. Mais Linda Hardy avait réuni une foule de confrères, d'amis et de collègues pour souffler ses bougies... notamment une grande partie du cast de la série Demain nous appartient, qu'elle a quitté à contre-coeur il y a quelques semaines. Sur les nombreuses photographies partagées depuis sur les réseaux sociaux, on aperçoit certains fidèles de notre sublime Miss France 1992, maman d'un petit Andréas, comme Frédérique Bel ou Mareva Galanter, mais aussi Anne Caillon, Ariane Séguillon, Juliette Tresanini, Rani Bheemuck, Julie Debazac, Solène Hébert, Kamel Belghazi ou encore Axel Kiener. Comme des effluves du bon vieux temps, sur les quais de Sète...

"Un immense merci à vous mes amis que j'aime si fort, écrit Linda Hardy, sur son compte Instagram, au lendemain des festivités. Vous m'avez offert le plus doux des anniversaires. Que cette amitié si belle dure toujours. Je me sens chanceuse de vous avoir dans ma vie. Je crois que vous ne savez à quel point vous comptez pour moi." L'annonce de la mort de Clémentine Doucet, son personnage dans la série Demain nous appartient, avait été un coup dur pour les téléspectateurs, mais aussi pour elle. "Je quitte la série, même si je n'aime pas employer ce terme, car je ne l'ai pas décidé, confiait-elle à Télé 7 Jours. C'est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d'idées concernant Clémentine. Rien ne lui a été épargné, pour mon plus grand bonheur de comédienne ! Si l'on m'avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée. Je ne suis pas en manque d'activités professionnelles, mais ce personnage, je l'adore..."

Clémentine Doucet a couru à sa perte le jour où elle a croisé la route du maléfique Sacha Girard. Quant à Linda Hardy, elle ne tourne peut-être plus pour la fiction quotidienne de TF1, mais elle a conservé, de son expérience, un nombre incroyable d'amis fidèles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image