Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Hardy, sa tendre histoire d'amour avec Johnny : "C'est une belle personne"

17 photos
Lancer le diaporama
Linda Hardy invitée de l'émission "Amanda" de France 2, le 18 octobre 2016.
Confidences inattendues de l'ex-Miss France.

A 42 ans, Linda Hardy est une femme comblée. Mariée depuis 2008 à un marchand d'art prénommé Peter, avec qui elle a un eu un petit Andréa en 2010, l'ex-Miss France a auparavant vécu une histoire d'amour avec l'un des chanteurs préférés des Français : Johnny Hallyday.

Invitée mardi 18 octobre d'Amanda Scott pour son émission quotidienne sur France 2 simplement intitulée Amanda, Linda Hardy s'est livrée avec tendresse sur cet épisode de sa vie.

Après avoir très vite résolu la charade proposée par l'animatrice, l'ex-reine de beauté, aujourd'hui égérie de la grande marque de maroquinerie Lancaster, a évoqué Johnny Hallyday. "J'ai partagé certains moments de sa vie quand j'étais très jeune, rappelle Linda Hardy. Je devais avoir 21, 22 ans."

Visiblement nostalgique de ces années, la sublime brune n'a que de jolis mots sur Johnny. "C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et beaucoup d'admiration, qui au-delà d'être le grand monsieur que l'on connaît, est surtout quelqu'un d'extrêmement gentil, généreux, une belle âme. C'est surtout ça qui est important", a-t-elle développé, recevant les applaudissements du public pour ses belles confidences, et de Pierre Perret, également invité.

Et lorsqu'Amanda Scott s'est montrée encore un peu plus indiscrète, demandant à Linda Hardy de confirmer qu'elle a bien formé un couple avec Johnny, la principale intéressée n'a pas botté pas en touche, au contraire. "Je regarde rarement les gens pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils représentent aux yeux des autres... Evidemment, je ne peux pas dire que je ne savais pas à côté de qui j'étais, mais quand vous partagez le quotidien de quelqu'un, vous savez, qu'il soit célèbre ou pas, ça n'a pas beaucoup d'importance. Cela n'enlève pas les qualités, les défauts", a-t-elle avoué.

Quels sont ceux de Johnny ? Ça, Linda ne l'a pas dit, signe que les qualités l'emportent de loin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image