Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linday Lohan réclame 100 millions de dollars en raison d'un spot télé la parodiant ! Pour financer son shopping ?

Elle a fait une apparition remarquée au défilé Chanel ce matin, tout de noir vêtue, et a fait une razzia dans les rues de Paris lors de son shopping avant de reprendre la route pour Hollywood.

Dans l'après-midi, Lindsay Lohan est passée chez l'un de ses créateurs préférés, Jean-Claude Jitrois, le maître du cuir, accompagnée de son assistant. Avec un look bohème rock, la star désormais brune a trouvé son bonheur puisqu'elle est ressortie de la boutique les bras chargés.

Et on dirait que la starlette a envie de dépenser encore plus d'argent car elle vient de déposer plainte contre le site E-trade pour avoir utilisé un personnage dans une publicité largement inspiré, selon elle, de sa personne.

Explication : pour les besoins d'un spot télé, ledit site dévoile une conversation par webcam entre deux bébés amoureux, l'un demandant à l'autre ce qu'il avait fait la veille. La fille poursuit et demande : "Et cette accro au lait de Lindsay n'était pas avec toi".... Quelques secondes plus tard, on voit apparaître un troisième bébé demander "accro à quoi?" (voir la vidéo ci-dessus).

D'accord, tout ceci est tiré par les cheveux, d'autant que le personnage ne ressemble pas à la star, mais, pour elle, le rapprochement est évident. Toujours selon elle et son avocate, le bébé est assimilé à une briseuse de ménage et les créateurs auraient pu choisir un autre prénom pour parodier sa vie...

Pour cette affaire qui n'en est pas vraiment une, l'actrice réclame pas moins de 100 millions de dollars en guise de dommages et intérêts. Et bien sûr, du côté d'E-Trade, on nie tout rapport avec celle qui défraye la chronique...

A suivre

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image