Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan éclaboussée par une nouvelle affaire de vol de bijoux

Entre ses problèmes de drogue, de conduite en état d'ivresse et de vol de collier, Lindsay Lohan a eu son lot d'ennuis avec la justice ces derniers temps. Mais voilà que l'actrice a été interrogée par la police, lundi 20 août, dans le cadre d'une nouvelle affaire : un vol de bijoux signalé dans une propriété de Los Angeles où Lindsay Lohan venait de passer la nuit...

Dimanche 19 août, Lindsay Lohan était invitée à une petite fête dans une propriété d'Hollywood. Avec plusieurs autres invités, elle a passé la nuit sur place. Le site américain TMZ.com rapporte que dès le lendemain matin, les propriétaires ont remarqué la disparition de bijoux de valeur. La police a donc été appelée sur les lieux et a interrogé tout le monde. Lindsay Lohan se serait montrée "très coopérative" avec la police - avec son passé judiciaire, avait-elle le choix ? Elle aurait simplement déclaré qu'elle n'avait rien à voir avec la disparition des bijoux. Selon la presse américaine, l'enquête est en cours et la jeune femme n'est pas suspectée...

Tant mieux pour l'actrice qui tente en effet un énième come-back. Elle sera bientôt l'héroïne de Liz & Dick, un téléfilm de la chaîne Lifetime dans lequel elle interprète le rôle d'Elizabeth Taylor. Elle sera également l'héroïne de The Canyons, un film écrit par le romancier Bret Easton Ellis (American Psycho, Les Lois de l'attraction) et réalisé par Paul Schrader. Lindsay y donne la réplique à la porn star James Deen. On l'attend également dans la scène d'ouverture de Scary Move 5, où elle incarnera avec Charlie Sheen un couple hollywoodien à la mode qui ne devrait, bien évidemment, pas survivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel