Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan furieuse contre son père, son 'autre vie', ses 'autres enfants'

Les aventures de Lindsay Lohan continuent d'alimenter le petit écran américain puisque le deuxième épisode de son docu-réalité, produit par la chaîne OWN d'Oprah Winfrey, vient d'être diffusé. À cette occasion, les téléspectateurs ont pu assister à un règlement de comptes entre l'actrice et son père Michael Lohan.

Voilà des années que Lindsay Lohan est fâchée contre son père, volage et un peu trop accro à la célébrité. Pourtant, à l'initiative d'Oprah Winfrey, l'actrice de 27 ans a accepté de partager un dîner dans une pizzeria de New York pour avoir une conversion franche. Vidant son sac, Lilo a ainsi reproché à son père sa double vie, du temps de son mariage avec Dina Lohan. En effet, celui-ci a fréquenté dans les années 1990 Kriti Horn, laquelle a donné naissance à une fille appellée Ashley (18 ans). Depuis, il est en couple avec Kate Major et a eu un garçon, Landon (1 an). Lindsay réclame alors à son père de payer une voiture à son frère Cody (18 ans), ce qu'il refuse. "J'ai des pensions alimentaires... C'est supposé être pour les enfants", rétorque-t-il, estimant que l'âge de Cody le place désormais chez les adultes. Pas vraiment du goût de Lilo. "Je ne veux pas parler de tes putain d'autres enfants. De nous tous, Cody est celui qui mérite le plus quelque chose. Ça me fait mal de voir qu'il n'a pas ce que tous ses amis ont... il n'a pas un père pour l'emmener à ses matchs... il a besoin de son père", dit-elle.

Essayant tant bien que mal de se défendre, Michael Lohan rétorque que Dina n'est pas étrangère à cette situation. "Ta mère m'a éloigné de sa vie", se plaint-il. Revenant alors sur la vie tumultueuse de son paternel, Lindsay Lohan n'a aucune pitié. "Mon père a cette énorme autre vie avec ces gens, qu'il a lui-même créée... je ne veux pas en faire partie. Ils ne font pas partie de ma famille et ne le feront jamais", affirme-t-elle. Toutefois, Lindsay confie qu'aujourd'hui, elle communique avec son père, ce qui reste une avancée : "Au moins nous pouvons en parler désormais... c'est une bonne chose."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel