Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan, première vidéo cash de sa télé-réalité : ''Arrête les conneries''

8 photos
Lancer le diaporama

Dimanche 9 mars 2014, les téléspectateurs de OWN, chaîne de l'incontournable star du petit écran américain Oprah Winfrey, découvriront le premier épisode de la série documentaire aux allures de télé-réalité sur la vie de Lindsay Lohan. Un premier teaser alléchant vient d'être mis en ligne.

Contre un chèque de 2 millions de dollars, Lindsay Lohan (27 ans), starlette hollywoodienne dont la carrière cinématographique aurait pu faire d'elle une icône des comédies populaires avant de faire pschitt, a accepté d'être filmée pendant plusieurs semaines pour dévoiler sa vérité. Écartée des studios pendant des années pour cause de dérapages divers (drogues, alcool, caprices et même rehab), l'actrice promet de se livrer avec sincérité. Sous la houlette de son amie Oprah Winfrey, elle reviendra sur sa relation avec la presse à scandale, les paparazzi, les stupéfiants et ses relations conflictuelles avec ses parents Dina Lohan et Michael Lohan (lequel en prend pour son grade dans le teaser dévoilé par nos confrères de The Hollywood Reporter). Il faut dire que l'animatrice lui a imposé une consigne claire : "Tu dois arrêter les conneries."

Au cours des huit épisodes prévus, on découvrira le nouveau quotidien de Lindsay Lohan à New York, où elle a décidé d'habiter après avoir vécu à Los Angeles. Aidée par un coach en sobriété, la star se veut honnête et lucide sur l'état de sa vie, elle qui est "l'une des célébrités les plus recherchées au monde" comme l'annonce fièrement la bande-annonce. C'est ainsi que LiLo déclare dès les premières secondes : "Il n'y a pas de fête où je ne sois pas allée. Il n'y a personne avec qui je n'ai pas traîné. Il n'y a pas de situation que je n'ai pas vécue." Voilà qui promet de susciter l'intérêt des téléspectateurs...

Après une cure de désintoxication réussie, dont elle est sortie en juillet dernier, Lindsay Lohan tente de remonter la pente. Pour l'heure, elle reste secrète sur ses projets à venir alors que son dernier film en date, The Canyons, doit sortir dans les salles françaises le 19 mars prochain. En revanche, elle sera invitée par Jimmy Fallon lors du Tonight Show, jeudi 6 mars, pour parler du lancement de sa télé-réalité.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel