Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan et Daniel Franzese se retrouvent 10 ans après ''Mean Girls''

Bientôt 10 ans ! C'est la date anniversaire que s'apprêtent à célébrer Lindsay Lohan et les membres du casting de la comédie culte Mean Girls. Après des années passées entre gloire et déchéance, l'actrice a retrouvé son ancien partenaire de jeu Daniel Franzese, lors d'une soirée à New York, mercredi 5 février 2014.

Sorti le 19 avril 2004, le film Mean Girls (Lolita malgré moi en VF) offrait à Lindsay Lohan alias Cady Heron, un statut de jeune star hollywoodienne, en raison du carton mondial au box-office et 130 millions de dollars de recettes ! Dans cette comédie, dont le scénario est signé Tina Fey, il fallait notamment compter sur les deux acolytes de la jeune femme : Janis Ian (jouée par Lizzy Caplan) et Damian (incarné par Daniel Franzese). C'est ce dernier que l'actrice a retrouvé à New York, où elle réside désormais depuis presque un an. La jolie rousse a ainsi posté un cliché d'elle et de l'acteur sur Instagram utilisant notamment son nouveau hashtag préféré #soquiche, pour signifier qu'elle trouve, tout dépend les interprétations du mot, la chose excitante.

Après Mean Girls, les trajectoires de Lindsay et de Daniel Franzese (36 ans) n'ont guère été brillantes puisque leurs filmographies respectives n'affichent plus de succès de même ampleur. Une injustice qui, selon Lindsay, lui est en partie imputable du fait de son penchant pour les drogues et la boisson, d'autant plus cruelle que les autres stars du film comme Rachel McAdams et Amanda Seyfried sont aujourd'hui au top. Revenue de cure de désintoxication, LiLo a enchaîné les projets sans pour autant jamais retrouver la gloire. Espérons que son prochain film, Inconceivable, dont le tournage doit débuter en mars, changera la donne... Mais la polémique n'est déjà pas loin puisque la presse américaine a révélé que Remington Chase et Stefan Martirosian, deux trafiquants de drogue connus des service de police, seraient à l'origine du financement du film...

Pour l'heure, Lindsay Lohan semble en avoir fini avec les tournages de sa télé-réalité pour la chaîne OWN de son amie Oprah Winfrey, laquelle lui avait offert 2 millions de dollars pour le projet.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel