Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan, touchante après sa rehab : ''Je voulais aller en prison''

Dimanche 18 août 2013, les téléspectateurs américains étaient branchés sur OWN, la chaîne de la puissante et populaire animatrice télé Oprah Winfrey, laquelle diffusait son interview exclusive de l'actrice Lindsay Lohan dans le cadre de son émission Oprah's Next Chapter. Alors qu'elle est sortie de cure de désintoxication depuis le 30 juillet, la starlette a accepté de se confier sans langue de bois sur ses addictions à l'alcool et aux drogues.

À seulement 27 ans, Lindsay Lohan, ex-star de comédies à succès comme Freaky Friday ou Lolita malgré moi, a déjà connu 7 cures de désintoxication, dont la dernière a duré 90 jours suite à son procès du mois de mars dernier où elle était condamnée pour un accident de voiture survenu en juin 2012. Apparue en pleine forme et rayonnante à la sortie de de la clinique Cliffside Malibu, Lilo a fait un détour sur le plateau d'Oprah Winfrey pour parler de son cas. Face aux questions sans concession de l'animatrice, elle s'est montrée d'une sincérité touchante. "Je suis une accro", a-t-elle confié à propos de l'alcool. Lindsay ajoute : "Ça, dans le passé, c'était une sortie de secours vers d'autres choses pour moi. J'ai essayé de la cocaïne avec de l'alcool." Toutefois, après ces expériences, pas question pour elle de remettre le nez dans la poudre. "Je ne me suis jamais sentie bien le jour d'après... Cela m'incitait à boire plus", dit-elle.

Lindsay Lohan, qui tente un come-back médiatique très remarqué, s'est ensuite expliquée sur les raisons pour lesquelles elle est tombée dans la dépendance aux drogues et à l'alcool, confiant son goût pour le chaos. "C'était un choix confortable pour moi. Ce qui était chaotique pour les gens à l'extérieur n'était que normal pour moi", raconte Lilo. "Avoir tout ce chaos autour de moi avec lequel je me sentais bien, je savais quelque part que je voulais aller en prison. Et je pense que c'est inconsciemment venu dans mon esprit à cause de mes actions, ou l'absence de ces dernières.", ajoute-t-elle avec franchise.

De retour en bonne santé et prête à revenir dans la lumière, après quelques tournages comme le biopic télé Liz & Dick ou les films Scary Movie 5 et The Canyons, Lindsay Lohan peut compter sur Oprah Winfrey, son nouvel ange gardien, qui lui a signé un chèque de 2 millions de dollars pour tourner une télé-réalité en 8 épisodes. En outre, la star a tourné dans l'épisode final de la 4e saison de la série comique Eastbound and Down sur HBO. Très active, l'actrice qui se décrit elle-même comme étant "sa pire ennemie", a aussi lancé un site internet flambant neuf comme le symbole d'une renaissance...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel