Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oprah Winfrey : Excentrique, elle pose avec ''un chihuahua'' sur la tête !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Oprah Winfrey prend la pose en couverture de O, The Oprah Magazine, septembre 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Oprah Winfrey prend la pose en couverture de O, The Oprah Magazine, septembre 2013.

La reine de la télé américaine Oprah Winfrey a plus d'un tour dans son sac pour faire parler d'elle. La star de 59 ans pose en couverture de l'édition du mois de septembre de son magazine O (pour The Oprah Magazine) avec une incroyable perruque afro sur la tête. Une parenthèse amusante pour la présentatrice surbookée.

Pour cette couverture de choc, Oprah Winfrey s'est laissé chouchouter par Adam Glassman, le directeur artistique de O. Ce dernier – qui fait poser la présentatrice avec l'équivalent "du poids d'un petit chihuahua" sur la tête – voulait qu'elle soit une "combinaison entre Chaka Khan et Diana Ross". Cette séance photo d'un genre particulier s'inscrit dans le cadre d'un numéro spécial coiffure. D'ailleurs, Oprah Winfrey n'a pas manqué de signer un édito dans lequel elle donne son avis sur le sujet. "Pas de perruques, barrettes, tresses, extensions, fer à friser, peigne de défrisage ou sèche-cheveux. Au naturel !", a-t-elle écrit. Toutefois, pour Oprah, rien ne vaut la beauté intérieure. "Je sais avec certitude que votre vrai rayonnement ne vient pas de ce qu'il y a sur votre tête mais de ce qui se trouve dans votre coeur"...

Oprah Winfrey, dont la chaîne OWN est rentable pour la toute première fois depuis son lancement en 2011, est sur tous les fronts. Après avoir enregistré une interview vérité de Lindsay Lohan, dont la diffusion est prévue pour le 18 août, et lui avoir fait signer un contrat de 2 millions de dollars pour une télé-réalité en huit épisodes, la star semble avoir décidé de prendre l'actrice en perdition sous son aile. Alors que LiLo, sortie de rehab depuis le 30 juillet, devait effectuer un séjour de trois semaines en Europe, Oprah Winfrey aurait déconseillé à Lindsay de partir à l'aventure, histoire de ne pas retomber dans ses travers de fêtarde, révèle TMZ. Et, magie, Lindsay Lohan aurait donc renoncé !

Quand elle n'est pas occupée sur le petit écran, Oprah Winfrey s'active sur le grand. C'est ainsi qu'elle est de retour au cinéma dans le film Le Majordome (The Butler en VO) aux côtés de Mariah Carey et de Forest Whitaker, dans les salles françaises le 11 septembre. La star était présente à l'avant-première, le 5 août 2013 à New York, accompagnée de son mari Stedman Graham. Pour l'occasion, elle affichait un visage radieux, sans doute grâce aux effets de TNS Skin Recovery Complex, une crème qui fait polémique, composée de cellules de prépuce, de la marque SkinMedica et arborait... une énorme chevelure afro. Un sens du marketing qui laisse bouche bée.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image