Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Accro à des cachets, elle a peur de grossir et fait des caprices

Après son caprice pour rejoindre une cure de désintoxication qui accepte les fumeurs, Lindsay Lohan était finalement entrée au Betty Ford Center de Rancho Mirage, en Californie. Si l'on pensait la star de 26 ans capable d'affronter ses démons, il semblerait qu'il n'en soit rien ! En effet, l'actrice a fait un nouveau caprice en réclamant que les médecins lui prescrivent de l'Adderall sous peine de quitter sa rehab... et de risquer un séjour en prison.

Soumise aux mêmes conditions de vie, imposées par le règlement intérieur du centre, que les autres patients, dont fait également partie Brooke Mueller (ex-femme de Charlie Sheen), Lindsay Lohan aurait très mal vécu le fait de se voir retirer ses cachets d'Adderall par les médecins du centre, rapporte TMZ. Ces derniers ont estimé que l'actrice de Liz & Dick n'en avait pas besoin car ils sont généralement prescrits à des patients de moins de 15 ans... L'Adderall, utilisé pour traiter des troubles déficitaires de l'attention, est régulièrement détourné par les étudiants américains. Lindsay Lohan a expliqué qu'elle en avait besoin pour calmer son hyperactivité mais il est fort probable qu'elle soit en réalité devenue accro à ses effets secondaires qui permettent de stopper la prise de poids... La star serait terrorisée par l'idée de grossir et, malgré ses séances de sport, elle vit mal le fait de ne plus compter sur le coup de pouce de ses pilules.

Furieuse comme une enfant que l'on aurait privée de son jouet, Lindsay Lohan a menacé de prendre la poudre d'escampette pour un autre établissement. Malheureusement, si Lilo quitte le centre avant d'avoir effectué les 90 jours imposés par le juge Jim Dabney (après son procès pour un accident de voiture survenu en juin 2012 à Los Angeles), elle ira tout droit derrière les barreaux. Après avoir clamé dans les pages du Daily Mail qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle avait été condamnée à une telle peine et avoir plaisanté sur le fait qu'elle pourrait même "écrire un livre sur la rehab", Lindsay Lohan semble finalement être un peu malheureuse. En plus de ses problèmes d'alcool et de drogue, les médecins devront donc s'occuper de faire entendre raison à la starlette qui affiche une taille de guêpe. D'ailleurs, les professionnels de la santé encourageraient vivement la participation de sa famille. Problème : Dina Lohan et son ex-mari Michael Lohan se détestent au plus haut point. On vient même d'apprendre que ce dernier s'est seulement décidé à payer plus de 30 000 dollars de pension alimentaire à Dina, pour couvrir les frais de Cody, le frère de Lindsay.

Revenue dans la lumière grâce à son rôle dans Scary Movie 5, Lindsay Lohan sera aussi de retour dans un épisode de la série Anger Management, aux côtés de son ami Charlie Sheen.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel