Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lindsay Lohan : Enfin entrée en rehab grâce à son ex-avocate !

Lindsay Lohan : Enfin entrée en rehab grâce à son ex-avocate !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Réactualisation : Nouveaux rebondissements dans les aventures de Lindsay Lohan et sa recherche d'un centre de désintoxication. L'actrice est finalement entrée en rehab, tard dans la nuit du jeudi 2 mai, au sein du Betty Ford Center (qu'elle a déjà visité en 2010) à Rancho Mirage, en Californie, selon TMZ. Et ce n'est pas tout ! La star a également viré son avocat, Mark Heller, pour reprendre à ses côtés la courageuse Shawn Holley, qui tente de se mettre d'accord avec le juge Terry White sur le choix de cet établissement.

Le vendredi 3 mai 2013 à 12h01 nous écrivions : On le savait pitre et incompétent, on le découvre aujourd'hui menteur ! Mark Heller, l'avocat de Lindsay Lohan, a menti à la cour de justice de Los Angeles en affirmant que l'actrice était bel et bien entrée au sein du centre de désintoxication du Morningside Recovery de Newport Beach alors qu'en réalité, au même moment, elle était en train de faire les magasins. Un mensonge qui pourrait coûter très cher à Lilo puisqu'elle à jusqu'à aujourd'hui, vendredi 3 mai, pour entrer en cure avant que les juges n'émettent contre elle un mandat d'arrêt...

Lindsay Lohan trouve toujours le moyen de surprendre son monde. Après avoir fait des siennes sur le choix du lieu de sa rehab, passant du Seafield Center de Westhampton Beach dans l'État de New York (prévu dans le deal avec la justice lors de son procès en mars dernier suite à un accident de voiture) au Morningside Recovery de Newport Beach (où elle est autorisée à fumer) et même le Lukens Institute, en Floride (selon Michael Lohan), l'actrice a finalement choisi... aucun des trois ! En effet, Lindsay Lohan était à bord de son énorme bolide pour se rendre dans l'établissement californien mais une fois arrivée devant, elle a étrangement fait demi-tour et n'est jamais revenue. Dans le même temps, alors que son avocat jurait la main sur le coeur que sa cliente était en cure, Lilo était photographiée dans la boutique Fry's Electronics à Fountain Valley comme le montrent nos confrères de TMZ. La star de Freaky Friday a jusqu'à aujourd'hui pour se présenter au centre de désintoxication sous peine de faire un séjour en prison.

Apparue en bonne forme ces derniers jours, Lindsay Lohan a multiplié les projets professionnels pour tenter de revenir dans la lumière. Après le biopic Liz & Dick, l'actrice était à l'affiche de Scary Movie 5 (toujours en salles aux Etats-Unis) et sera bientôt sur le petit écran dans la série de son ami Charlie Sheen, Anger Management. La star a également évoqué en possible retour dans la musique lors de son escapade sous le soleil du Brésil, où elle faisait de la promo pour la marque John John contre un gros chèque qui lui a probablement permis de régler une partie de ses impôts en souffrance.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image