Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Sexy au Brésil, et bientôt au lit avec Charlie Sheen

L'actrice Lindsay Lohan à l'ouverture de la boutique John John à Sao Paulo, Brésil, le 28 mars 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Lindsay Lohan à l'ouverture de la boutique John John à Sao Paulo, Brésil, le 28 mars 2013.

Jeudi 28 mars, Lindsay Lohan recevait un accueil de rockstar lors de son arrivée au Brésil, où elle fait la promotion de la marque de vêtements John John contre un très gros chèque (et un détour dans les clubs de la ville). Mais si l'actrice fait enfin parler d'elle pour autre chose que pour ses ennuis judiciaires, elle est aussi de retour dans la lumière grâce à son rôle dans la série de son ami Charlie Sheen : Anger Management. Saluée pour son professionnalisme, Lindsay Lohan a même trouvé le moyen de rire de ses démêlés avec la justice.

Lundi 25 mars, Lindsay Lohan profitait de ses quelques jours à Los Angeles pour faire un détour sur le plateau de la série Anger Management, diffusée sur la chaîne FX et avec dans le rôle principal Charlie Sheen. Invitée par son encombrant ami à jouer la guest star de luxe, Lilo a fait taire toutes les mauvaises rumeurs à son sujet quant à son comportement de diva sur les plateaux. Épatant son monde, elle est arrivée à l'heure et connaissait ses répliques sur le bout du doigt. Visiblement de bonne humeur, elle a même fait des blagues sur sa relation avec la justice, elle qui vient d'être condamnée à purger une peine de 90 jours dans un centre de désintoxication après son procès du 18 mars où elle était accusée de mensonges aux forces de l'ordre, de conduite imprudente et d'obstruction à agent après un accident de voiture survenu en juin 2012 sur Pacific Coast Highway à Los Angeles.

Sur le plateau de tournage, alors qu'elle sort de la chambre à coucher de Charlie Sheen, qui incarne le thérapeute Charlie Goodson, Lindsay Lohan lui propose de passer la journée au lit mais le héros lui rétorque qu'il doit aller en prison, "juste une heure". Ce à quoi la star répond avec humour : "Tu as un bon avocat." Une référence directe à son homme de loi, Mark Heller, qui a assuré sa défense et lui a évité la prison mais pas le séjour en rehab. Dans une autre scène, elle participe à un groupe de parole et s'en va avant la fin, déclarant à la volée : "Au fait, si on demande, je suis restée une heure." Autant dire que son passage en cure de désintoxication s'annonce épique ! Toutefois, Lindsay Lohan pourra compter sur le soutien du nouvel homme de sa vie : le guitariste de City Of The Sun, Avi Snow.

Lindsay Lohan est aussi attendue dans Scary Movie 5.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel