Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lindsay Lohan : Hilarante et cagole en BFF pour twerker avec Jimmy Fallon

22 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Lohan dans "Ew" au côté de Jimmy Fallon, pour le Last Night With Jimmy Fallon.

Invitée jeudi 26 septembre d'un sketch avec le présentateur Jimmy Fallon pour son émission Last Night with Jimmy Fallon, Lindsay Lohan est apparue radieuse et complètement délirante dans un registre comique bien éloigné de la starlette sulfureuse abonnée aux tracas judiciaires. Au côté de l'animateur, déguisée en petite midinette, BFF ("best friend forever") de l'hilarant présentateur, Lindsay Lohan était pimpante et moqueuse.

En parodiant ouvertement ce qu'elle a aussi incarné pour une jeune génération à ses débuts, la jolie Lindsay Lohan s'est facilement prêtée au jeu de la caricature et du sketch dans le Last Night with Jimmy Fallon. Lors d'un sketch intitulé "Ew !" en référence à l'expression "ew" qui signifie le dégoût, les deux comédiens vont exceller dans la moquerie et la caricature. Lindsay Lohan, 27 ans, joue Stephanie, une adolescente très rose bonbon arborant une robe à fleurs, un cardigan et collants roses, une casquette de base-ball ridicule et des couettes. Jimmy Fallon joue Sara, zozote à cause de son appareil, et arbore également une robe fleurie.

Pendant le sketch, les deux acteurs égrènent les clichés de la vie adolescente, des sentiments amoureux ressentis pour Harry Styles des One Direction, au fameux twerk qui fait fureur. "As-tu vu la dernière vidéo de Miley Cyrus ? On devrait twerker". "Ew", lui répond LiLo, "twerker c'est trop 2-0-1-3. De nos jours, ce qu'il faut, c'est scrumper !" [comprendre un acte sexuel qui met mal à l'aise, bref et souvent avec un ami ou un ex] avant de se mettre à danser en remuant son derrière. Bien loin de la vulgarité avec laquelle la jolie Miley Cyrus a choqué l'Amérique lors des derniers VMAs.

Divine au côté de Jimmy Fallon et visiblement bien remise de ses déboires judiciaires comme de ses cures de désintoxication, Lindsay Lohan n'est en revanche pas soutenue par le metteur en scène de son dernier film, The Canyons. Ce dernier a fait un flop, et Paul Schrader s'en est une nouvelle fois pris à son actrice diva. "Je l'ai embauchée quand personne d'autre ne la voulait. Elle s'est battue pour garder le rôle quand j'ai voulu la virer pour manque de fiabilité", a-t-il confié. De son côté, l'actrice a ouvertement déclaré vouloir se remettre dans le droit chemin, soutenue par Ben Affleck, mais également Oprah Winfrey, à qui elle a accordé une juteuse et fleuve interview-confession.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image