Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan rejette l'entente du plaider coupable ! Elle va aller en prison...

Alors qu'elle est en liberté conditionnelle depuis 2007 et au sortir de rehab, Lindsay Lohan a de nouveau défrayé la chronique judiciaire car elle est soupçonnée du vol d'un collier d'une valeur de 2 500 dollars venant du magasin Kamofie & Co. de Venice Beach. La starlette est inculpée pour vol qualifié, a été libérée après le versement d'une caution de 40 000 dollars et plaide non coupable.

Ce jeudi 9 mars, elle vient de rejeter une entente de plaidoyer (à savoir plaider coupable contre une peine décidée entre les parties), après que le juge Keith Schwartz lui a laissé jusqu'à aujourd'hui pour réfléchir à une proposition de peine qui comprenait de la prison, trois mois ferme, selon le site TMZ.com.

L'actrice américaine de 24 ans est venue à la Cour de Los Angeles ce jeudi et a déclaré, au juge Schwartz, lors d'une courte séance, qu'elle acceptait de repousser son procès jusqu'à une audience préliminaire, quand les plaignants présenteront des preuves contre elle. Une audience préliminaire est prévue le 22 avril. Selon TMZ, le juge a offert une dernière chance à Lindsay de plaider coupable ou de ne pas contester les faits jusqu'au 25 mars, date à laquelle elle sera de nouveau entendue par le juge.

Le juge Schwartz a prévenu - comme il l'avait déjà fait à la dernière audience - qu'elle pourrait être envoyée en prison pour violation de sa liberté conditionnelle datant de 2007, causée par une affaire de conduite sous l'emprise de l'alcool. Durant les dix derniers mois, LiLo a été envoyée en prison deux fois et en centre de désintoxication deux fois également pour violation de sa liberté conditionnelle.

Aujourd'hui,le juge a réitéré son avertissement comme quoi l'accord comprendrait une peine de prison, mais avait laissé entendre qu'elle serait sans doute moindre que les trois ans dont pourrait écoper Lindsay Lohan si elle est reconnue coupable. "Votre avocate m'a demandé quelle serait la sentence si vous acceptiez l'accord. Je le lui ai indiqué, confidentiellement, et les parties ont demandé un délai à cette cour", a déclaré jeudi le juge Keith Schwartz, qui n'entend pas laisser cette affaire sans punition de prison !

Lindsay Lohan prépare sa contre-attaque : elle pourrait porter plainte contre la bijouterie qui l'accuse du vol. Celle-ci a vendu contre l'avis de la justice et sans demander l'accord de l'intéressée, vendu la vidéo de télésurveillance dans laquelle on voit Lindsay Lohan essayer dérober (?) le collier. L'Associated Press a déboursé près de 40 000 dollars pour cette vidéo de 42 minutes et vendu une licence d'exploitation d'une semaine à CBS pour leur émission Entertainment Tonight. Les avocats de Lindsay affirment ainsi que la boutique n'est intéressée que par l'argent. Pour masquer son appât du gain (?) ou par générosité, Kamofie & co. a depuis annoncé que le collier serait mis en vente aux enchères à l'issue de l'affaire au profit d'une association caritative.

En attendant, Lindsay pense qu'elle a gagné du temps, d'abord jusqu'au 25 mars et peut-être jusqu'au 22 avril ? Mais il paraît peu probable qu'elle ne refasse pas, d'ici très peu de temps, un petit tour en prison, plus long que d'habitude !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel