Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Retour en prison après une agression nocturne

Lindsay Lohan continue son petit tour des prisons américaines, au point de pouvoir prochainement écrire un guide à l'attention des futurs visiteurs... Quelques jours après avoir fait une apparition remarquée à Beverly Hills pour la première du très attendu téléfilm sur la vie d'Elizabeth Taylor, intitulé Liz & Dick, la jeune femme de 26 ans a refait un passage par la case prison. Du côté de New York, cette fois.

Le site TMZ rapporte en effet que Lindsay Lohan passait une soirée dans un établissement nocturne de Big Apple lorsqu'elle aurait échangé quelques mots avec une femme, avant de l'agresser physiquement. Le NYPD a rapidement été prévenu, et c'est Miss Lohan qui s'est retrouvée en prison et qui y serait d'ailleurs encore à l'heure actuelle.

Si les cartes de fidélité existaient en prison existaient, la belle rouquine aurait déjà eu droit à son petit cadeau bonus après ses multiples séjours derrière les barreaux. Le dernier date de septembre, déjà à New York, où elle avait blessé un piéton.

Et Lindsay Lohan risque bien de rester un certain temps, derrière les barreaux. TMZ révèle en effet que la comédienne pourrait avoir de gros problèmes avec la justice. Selon le site Internet, elle aurait menti aux forces de l'ordre en juin après l'accident de voiture dont elle avait été victime sur la Pacific Coast Highway. Alors qu'elle avait prétendu que c'est son assistant qui conduisait sa Porsche, il semblerait en réalité que soit bien elle qui était au volant au moment de l'accrochage.

Si Lindsay Lohan venait à être poursuivie pour avoir menti à la police, il pourrait s'agir d'une nouvelle violation de sa probation, ce qui impliquerait un nouveau séjour à l'ombre. Histoire de peaufiner son petit guide.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel